Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Accepté puis Mort au combat] Candidature Guillaume  (Lu 2722 fois)
Ménès
Monarque

Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Octobre 2009 à 21:19:15 »

Bonjour les Pharaons,

Remplissons les critères demandés :

- Avoir plus de 18 ans > ok
- Avoir un micro en état de marche, Teamspeak installé et une bonne connexion Internet > ok
- Pourvoir adhérer à l'association les Ph@raons (cotisation pour payer le serveur, TS... 20€ par an) > ok
- Etre motivé, aimer rigoler, être un joueur fun. > cela, ce sera à vous de juger !

Maintenant, la petite fiche.

- Ton prénom : Guillaume
- Ton âge : 21
- Ton level estimé : débutant
- Tes anciennes teams : rien sur CS

Passons à une présentation plus complète.

Je m'appelle donc Guillaume, j'ai 21 ans et je conçoit des interfaces pour le web (freelance). Au delà du travail qui est toutefois une passion, j'ai d'autres activités tel que la batterie que je pratique depuis quelques années et le Parkour qui est un sport qui consiste à se déplacer librement (c'est le sport pratiqué par le groupe des Yamakasi). Cela fait pas mal de choses mais par chance, je résiste à la crise ce qui me permet d'avoir un emploi du temps très malléable (en gros, je ne fous rien !).

C'est bien gentil tout ça mais je ne suis pas là pour faire une télé réalité ! Concentrons nous sur le jeux vidéo.

Alors, je suis tombé amoureux des FPS lorsque j'ai découvert Medal of honor débarquement allié, ensuite j'ai opté pour la xbox avec Halo puis j'ai poursuivi sur PC avec son adaptation où j'ai beaucoup joué à son mode online. Après, j'ai un peu délaissé le jeux vidéo avant de m'y remettre il y a un an avec l'achat de la 360 pour Halo 3 sur lequel j'ai beaucoup joué.