Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Accepté puis Mort au combat] Candidature Guillaume  (Lu 2722 fois)
Ménès
Monarque

Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Octobre 2009 à 21:19:15 »

Bonjour les Pharaons,

Remplissons les critères demandés :

- Avoir plus de 18 ans > ok
- Avoir un micro en état de marche, Teamspeak installé et une bonne connexion Internet > ok
- Pourvoir adhérer à l'association les Ph@raons (cotisation pour payer le serveur, TS... 20€ par an) > ok
- Etre motivé, aimer rigoler, être un joueur fun. > cela, ce sera à vous de juger !

Maintenant, la petite fiche.

- Ton prénom : Guillaume
- Ton âge : 21
- Ton level estimé : débutant
- Tes anciennes teams : rien sur CS

Passons à une présentation plus complète.

Je m'appelle donc Guillaume, j'ai 21 ans et je conçoit des interfaces pour le web (freelance). Au delà du travail qui est toutefois une passion, j'ai d'autres activités tel que la batterie que je pratique depuis quelques années et le Parkour qui est un sport qui consiste à se déplacer librement (c'est le sport pratiqué par le groupe des Yamakasi). Cela fait pas mal de choses mais par chance, je résiste à la crise ce qui me permet d'avoir un emploi du temps très malléable (en gros, je ne fous rien !).

C'est bien gentil tout ça mais je ne suis pas là pour faire une télé réalité ! Concentrons nous sur le jeux vidéo.

Alors, je suis tombé amoureux des FPS lorsque j'ai découvert Medal of honor débarquement allié, ensuite j'ai opté pour la xbox avec Halo puis j'ai poursuivi sur PC avec son adaptation où j'ai beaucoup joué à son mode online. Après, j'ai un peu délaissé le jeux vidéo avant de m'y remettre il y a un an avec l'achat de la 360 pour Halo 3 sur lequel j'ai beaucoup joué.

Toutefois, me voilà sur Counter Strike puisque déçu du manque de stratégie dans Halo 3, des lags à répétition, des joueurs très cons ainsi que Bungie qui nous prend tous pour de bonnes grosses vaches à lait. Je suis donc un parfait débutant qui a commencé il y a une semaine mais qui a été comblé par le gameplay de CS 1.6. Oui, vous avez bien lu, une semaine ce qui veut dire que je connais pas toutes les maps, qu'un certain nombre de choses m'échappent et que parfois lorsque l'on me dit d'aller désamorcer la bombe au site A, je me pointe au site B et... BOOM !

Si je suis débutant, pourquoi vouloir de moi ? Parce que...

- J'apprend vite
- Je m'adapte bien
- J'ai l'habitude du teamwork (avec Halo 3 entre autres)
- Je suis beau !

Voilà mesdames, messieurs, je suis prêt dès que vous le souhaiterez à partir tuer les vilains terroristes !

J'ai juste oublié une chose, vous dire pourquoi je souhaite intégrer la team Pharaons. La première raison c'est que vous avez l'air sérieux, que l'ambiance à l'air détendue et le statut d'association qui est selon moi la meilleure solution pour la gestion d'équipe dans l'e-sport.

A bientôt.
« Dernière édition: 07 Mai 2010 à 02:36:28 par mekare » Journalisée
Snefrou
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

Rammstein =D

« Répondre #1 le: 06 Octobre 2009 à 21:22:17 »

J'adore ta candidature Clin d'oeil Je te souhaite bonne chance =D
Journalisée

Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Octobre 2009 à 21:40:53 »

Saluuuuuuy ^_^ !

Moi c'est Nectanebo, leader de la section Trackmania et joueur cs depuis la version 1.0 ( c'est-à-dire 2000 ) et je suis toujours aussi mauvais a cs Grimaçant , j'ai hâte de faire ta connaissance sur cs, car ton esprit me plait beaucoup.

Cependant, pour te rassurer, je ne suis pas Gay Souriant !

On se verra surement sur le serveur cs, dont l'adresse ip est : 88.191.68.146:27015

A bientot sur le serveur, en attendant que les bouffons chefs postent a leur tour,

Cordialement,

NectaNoob, dit " Le Magnifique "

Ps : t'as pas une vidéo de ton sport ?
Journalisée

Corben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
C'ÉTAIT NAAAAAAAAAAAAAAZE !
FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
Achoris
Invité
« Répondre #3 le: 06 Octobre 2009 à 21:46:03 »

Moi je dis NON

Y a déjà un guillaume de 21 ans graphiste et c'est MOUAA !!! nan mais.

Plus sérieusement candidature intéressante et surtout encore quelqu'un qui pourrait être vraiment utile à l'équipe pas seulement en tant que joueur.

+1 pour ma part à voir pour le reste en jeu et période de test (là ou tout le monde craque, voir kekette)
Journalisée
Ménès
Monarque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Octobre 2009 à 22:29:55 »

@rachiel : merci !

@Nectanebo : Trackmania, j'ai de beaux souvenirs sur ce jeu de malade, le rachat de Nadeo par Ubisoft m'a fendu le coeur.

Pour la vidéo de Parkour, voici une vidéo compil' de David Belle (External Embedding Disabled) qui est le fondateur de ce sport et qui est vraiment un homme exceptionnel tant par sa maîtrise que sa vision de la discipline.

@Achoris : on a le même âge et le même prénom ?! On devrait toutefois réussir à s'entendre surtout qu'on est complémentaire moi travaillant dans le web et toi dans la 3D apparemment. Je me suis mis récemment à la 3D justement mais pas dans une optique professionnelle.

Au fait, mon pseudo sur CS est Ninja Jolt.
Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Octobre 2009 à 22:37:21 »

Hello moi c 'est Pépi le lead de la section,
j'ai bien aimé ta présentation, longue mais pas barbante Clin d'oeil .
Tu as à priori pris connaissance de nos exigences concernant nos recrutements.
Hormis cela on aimerai bien savoir d'où tu viens, si tu es disponible le soir à partir de 21h (généralement mardi et/ou mercredi) et si tu as peur des vieux malgaches !!!
Il faudra aussi choisir un pseudo "ph@raon" dans la liste que tu pourras trouver à l'aide de ceci http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,24.0.html.

Voilou, j'espere te voir prochainement in game et je te recontacterai par le biais du forum pour faire un petit match avec nous. Souriant
Journalisée
Qa`
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Octobre 2009 à 22:53:22 »

Jolie candidature !

Je suis déjà conquis  Sourire +1
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #7 le: 06 Octobre 2009 à 23:01:16 »

Bonjour,

Je me présente Teos, éleveur de boulets à CS

Je ne sais pas si tu as lu la charte
http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,23.0.html

Donc nous sommes une association "loi 1901"
Citation
ARTICLE 2 - Cette association a pour but la promotion des loisirs informatiques, plus particulièrement les jeux informatiques en réseau local ; ces jeux peuvent être pratiqués sur Internet ou au cours de manifestations réunissant plus ou moins de passionnés. L'association se veut donc présente à la fois à un niveau départemental, régional et national, pour l'organisation de manifestations, et sur Internet .
Voilà pour la présentation de l'association.

Ensuite chaque Ph@raon se doit de payer sa participation (après une période de test de 3mois) la cotisation s'élève à l'heure actuelle à 20€ pour un an (ce qui est donné)

Avant de te proposer de nous rejoindre il faut que tu passes un test match (en condition réel quoi) afin que nous sachions si ça peut coller ou pas

Je te propose pour faire plus ample connaissance de nous rejoindre les mercredi soirs pour l'inter Ph@raon (qui pour nous est le test ultime)

voilà si t'as des questions n'hésites pas à les poser
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Ménès
Monarque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Octobre 2009 à 23:34:43 »

@Qa` : Merci ! (Qa c'était un pharaon ?)

Hormis cela on aimerai bien savoir d'où tu viens, si tu es disponible le soir à partir de 21h (généralement mardi et/ou mercredi) et si tu as peur des vieux malgaches !!!
Il faudra aussi choisir un pseudo "ph@raon" dans la liste que tu pourras trouver à l'aide de ceci http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,24.0.html.

Voilou, j'espere te voir prochainement in game et je te recontacterai par le biais du forum pour faire un petit match avec nous. Souriant

Je suis bien dispo en semaine vers 21h et d'ailleurs à peu près n'importe quelle heure si besoin sauf si travail urgent ou si je suis dehors évidemment et non, je n'ai pas peur des vieux malgaches !

A bientôt pour le match.

Ensuite chaque Ph@raon se doit de payer sa participation (après une période de test de 3mois) la cotisation s'élève à l'heure actuelle à 20€ pour un an (ce qui est donné)

Avant de te proposer de nous rejoindre il faut que tu passes un test match (en condition réel quoi) afin que nous sachions si ça peut coller ou pas

Je te propose pour faire plus ample connaissance de nous rejoindre les mercredi soirs pour l'inter Ph@raon (qui pour nous est le test ultime)

voilà si t'as des questions n'hésites pas à les poser

J'ai bien lu la charte et pas de problèmes pour la cotisation.

On se dit donc à demain soir.

A bientôt les Pharaons.
Journalisée
SiptAh
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Octobre 2009 à 02:22:08 »

Hello et bonne chance !

- Je suis beau !

kekette le jeune homme il a dit qu'il était beau, c'est bon pour toi na !
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #10 le: 07 Octobre 2009 à 07:48:17 »

Bon, il sait pas encore ou se trouve A et B sur D²
Mais il joue aussi bien que Kekette ce qui est un bon point pour lui (et un mauvais pour le vieux)

Et oui Qa est un pharaon

http://www.guidegypte.com/pharaons/qa.php
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Ramses II
Master TK HE Himself
Admin Ph@raon
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07 Octobre 2009 à 11:26:59 »

Hello Guillaume

Bon presentation et bon esprit a voir le peu de post, heu moi je suis le createur de cette equipe mais toujours aussi quiche a CS des exces de skill de temps en temps mais ca dure pas longtemps hihi

A tres bientot sur le serveur
Journalisée

Ramsès II

Ramsès II son harem ne comptera pas moins de deux cents concubines. bon ok moi je suis le faux je peux rêver lol

www.zewouaib.com Annuaire Généraliste - http://www.clubs-maroc.com http://www.clubs-tunisie.com http://www.clubs-crete.com http://www.clubs-egypte.com
Ménès
Monarque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 07 Octobre 2009 à 19:11:39 »

Bon, il sait pas encore ou se trouve A et B sur D²
Mais il joue aussi bien que Kekette ce qui est un bon point pour lui (et un mauvais pour le vieux)

J'avais prévenu pour le coup du site A & B et ça n'a pas loupé ! Souriant

(y'a quelqu'un qui se fait appeller kekette et qui joue comme une kekette ?!)

@ramses, merci et à bientôt.

Au fait ce soir, faut se pointer vers quelle heure ? 21h ?

Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 07 Octobre 2009 à 19:27:53 »

Tu viens quand tu veux, on a pas match faute de dispos. Généralement on se retrouve à 21h.
Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 16 Octobre 2009 à 13:55:56 »

Pas de nouvelles, plus de participation au forum. Sujet clos.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: