Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [accepté puis disparu => annulé] Recrutement Hyska  (Lu 1326 fois)
Qa`
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Septembre 2009 à 18:43:16 »

Bonsoir,

trainant sur le forum "counter strike france", j'ai lu votre petite annonce et je me suis rendu sur votre forum. Votre état d'esprit me plaisant bien, et votre charte ne me gênant pas, je me suis décidé à postuler.

Je me nomme Kévin, Hyska sur le net, j'ai 18 ans et je vie dans l'Aube, à Troyes. Dans la vie je suis lycéen (Terminal S).

Je suis nouveau sur cs 1.6 < un jour. Cependant, j'ai joué relativement longtemps à 1.5 (1-2 ans), de manière partiellement assidue. J'ai eu du mal à le lâcher, mais j'ai finalement craqué.
Niveau level, je dirai que je suis low+.

J'ai effectivement un micro, ts et msn.

AU niveau de la cotisation, son prix est très raisonnable, j'aurai juste besoin de précision sur le moyen de paiement, car j'ai eu des gros problèmes de Carte Bancaire à cause d'internet.

SI vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

EDIT: Enlevez moi un doute, vous êtes bien sur 1.6 ? (et pas sur Css)
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 21:57:10 par mekare » Journalisée
ouserkaf
Membre CS
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2009 à 20:55:45 »

Bonjour à toi,
 Je suis Ouserkaf le plus jeune de la team et pour connaitre ma fonction dans note famille, tu le sauras si tu entres dans cette famille de fou.
Bonne chance pour ta demande.. Clin d'oeil Sourire
Tu es ha bite donc à Troyes huuumm !! c'est bon l'andouillette de troyes
Journalisée

Ah !! Mes jeunesses perdues

"La Difference n'est pas l'indifférence par contre l'indifférenc c'est l'ignorance"
Snefrou
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

Rammstein =D

« Répondre #2 le: 27 Septembre 2009 à 00:09:16 »

Bonne chance à toi!
Journalisée

menka
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Septembre 2009 à 01:27:34 »

Lu Hyska ,