Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [accepté puis disparu => annulé] Recrutement Hyska  (Lu 1326 fois)
Qa`
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Septembre 2009 à 18:43:16 »

Bonsoir,

trainant sur le forum "counter strike france", j'ai lu votre petite annonce et je me suis rendu sur votre forum. Votre état d'esprit me plaisant bien, et votre charte ne me gênant pas, je me suis décidé à postuler.

Je me nomme Kévin, Hyska sur le net, j'ai 18 ans et je vie dans l'Aube, à Troyes. Dans la vie je suis lycéen (Terminal S).

Je suis nouveau sur cs 1.6 < un jour. Cependant, j'ai joué relativement longtemps à 1.5 (1-2 ans), de manière partiellement assidue. J'ai eu du mal à le lâcher, mais j'ai finalement craqué.
Niveau level, je dirai que je suis low+.

J'ai effectivement un micro, ts et msn.

AU niveau de la cotisation, son prix est très raisonnable, j'aurai juste besoin de précision sur le moyen de paiement, car j'ai eu des gros problèmes de Carte Bancaire à cause d'internet.

SI vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

EDIT: Enlevez moi un doute, vous êtes bien sur 1.6 ? (et pas sur Css)
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 21:57:10 par mekare » Journalisée
ouserkaf
Membre CS
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2009 à 20:55:45 »

Bonjour à toi,
 Je suis Ouserkaf le plus jeune de la team et pour connaitre ma fonction dans note famille, tu le sauras si tu entres dans cette famille de fou.
Bonne chance pour ta demande.. Clin d'oeil Sourire
Tu es ha bite donc à Troyes huuumm !! c'est bon l'andouillette de troyes
Journalisée

Ah !! Mes jeunesses perdues

"La Difference n'est pas l'indifférence par contre l'indifférenc c'est l'ignorance"
Snefrou
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

Rammstein =D

« Répondre #2 le: 27 Septembre 2009 à 00:09:16 »

Bonne chance à toi!
Journalisée

menka
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Septembre 2009 à 01:27:34 »

Lu Hyska ,

candidature sympatoche  as tu lu la charte Huh oups je m egare ca c est la phrase de Teos ^^ Souriant Grima&ccedil;ant

t as plus qu a enir trainer un peu sur notre serv comme ca on pourra voir si t es meilleur que Ouserkaf et si c est le cas on pourra enfin se debarasser du Vieux  Souriant

Bonne chance pr ta candidature
Journalisée

Achoris
Invité
« Répondre #4 le: 27 Septembre 2009 à 01:37:05 »

Pour le moment je ne m'avance pas tant que notre pitbull n'a pas pris contact avec toi mais bonne chance pour la suite Embarrass&eacute;
Journalisée
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Septembre 2009 à 04:37:56 »

eh oh lol c'est le week end... Pépi (chef de section) et Teos (qu'ils appellent le pit bull - private joke) ont peut-être d'autres occupations...  Souriant
moi je dirais +1 parce que tu viens de Troyes comme mon Papa et Raphael Mezrahi... quoi ça n'a pas de rapport avec CS ? pour moi ça a un rapport avec les Ph@raons déjà... les blagues foireuses (finalement c'est peut-être l'aube et pas la sncf pour mon père !!! Choqu&eacute;) pour en dire ou les supporter au choix, bref pour l'esprit et ça peut êter utile dans la pyramide non ?

sinon plus sérieusement, en tant que trésorière de l'asso, je peux te renseigner pour la cotisation : si ça tombe au moment d'une de nos IRL, tu peux payer directement en espèce si tu décides de participer et que tu viens dans la Drôme à une LAN (ou en Auvergne si c'est le nouvel an), par internet, nous utilisons le système paypal et sinon par voie postale nous pouvons aussi accepter les chèques à l'ordre de l'association. Mais de toute façon on te réexpliquera tout ça le moment venu puisque la cotisation, on ne la demande pas pour participer au test match, ni jouer avec nous, mais seulement au bout de 3 mois si ça se passe bien pour tout le monde.
Je pense que le Chef et le Prés te feront les topos habituels de toute façon, je leur en laisse le soin. En attendant, bienvenue parmi nous
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #6 le: 27 Septembre 2009 à 12:53:34 »

Bonjour,

Je me présente Teos, éleveur de boulets à CS

Je ne sais pas si tu as lu la charte
http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,23.0.html

Donc nous sommes une association "loi 1901"

Citation
ARTICLE 2 - Cette association a pour but la promotion des loisirs informatiques, plus particulièrement les jeux informatiques en réseau local ; ces jeux peuvent être pratiqués sur Internet ou au cours de manifestations réunissant plus ou moins de passionnés. L'association se veut donc présente à la fois à un niveau départemental, régional et national, pour l'organisation de manifestations, et sur Internet .
Voilà pour la présentation de l'association.

Ensuite chaque Ph@raon se doit de payer sa participation (après une période de test de 3mois) la cotisation s'élève à l'heure actuelle à 20€ pour un an (ce qui est donné)

Avant de te proposer de nous rejoindre il faut que tu passes un test match (en condition réel quoi) afin que nous sachions si ça peut coller ou pas

voilà si t'as des questions n'hésites pas à les poser

Alors dans ton poste de présentation il n'y a pas :
- ton prénom
- le pseudo Ph@raon souhaité => http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,24.0.html

Moi je fais que copier/coller le message
C'est Pépi le chef de la section CS, moi suis que le président de l'association
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Qa`
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Septembre 2009 à 13:21:43 »

Mon prénom est indiqué, c'est Kévin. Ensuite oui j'ai lu la charte, je l'ai aussi indiqué ^^

Pour ce qui est du pseudo, ce serait Siptah a priori.
Journalisée
Ramses II
Master TK HE Himself
Admin Ph@raon
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Septembre 2009 à 13:51:53 »

hello and welcome

heu sorry mais le pseudo que tu as choisi et deja pris par un raleur donc je vote pour 1 siptha seulement hihi

Il faut en choisir un autre sinon passe nous voir sur le serveur le soir y a toujours des ph@raons

A tres bientot

Moi je me presente je suis a l'origine de tous les boulets present ici et je m'en excuse encore lol
Journalisée

Ramsès II

Ramsès II son harem ne comptera pas moins de deux cents concubines. bon ok moi je suis le faux je peux rêver lol

www.zewouaib.com Annuaire Généraliste - http://www.clubs-maroc.com http://www.clubs-tunisie.com http://www.clubs-crete.com http://www.clubs-egypte.com
Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Septembre 2009 à 14:04:34 »

C'est pas grave, ta signature pardonne  Sourire

Moi c'est Nectanebo, pgm de Trackmania, mais pigeon de la section CS .

A bientoche Clin d'oeil
Journalisée

Corben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
C'ÉTAIT NAAAAAAAAAAAAAAZE !
FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #10 le: 27 Septembre 2009 à 18:53:38 »

Hello et bienvenu,
Je suis Pépi le lead de la section, ta candidature me parait sympa. Maintenant faudrait faire connaissance in-game !!!
Si des fois un match s'organisait mardi ou mercredi à partir de 21h serait tu dispos?
Je te rappel l'ip du serveur si tu ne l as pas encore : 88.191.68.146:27015
a+
Journalisée
Qa`
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Septembre 2009 à 19:36:29 »

Je serai effectivement disponible ( et d'une façon générale, tous les soirs de la semaine sauf sorties ).
Journalisée
SiptAh
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Septembre 2009 à 19:57:25 »

Mon prénom est indiqué, c'est Kévin. Ensuite oui j'ai lu la charte, je l'ai aussi indiqué ^^

Pour ce qui est du pseudo, ce serait Siptah a priori.

Ouai ben non pcq siptah c'est moi donc -1 pour ta candid et go direction sous le sarcophage de kekette
Journalisée
Qa`
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Septembre 2009 à 20:39:46 »

Désolé, ton pseudo n'était pas placé par ordre alphabétique, je m'étais arrêté au S ^^

Donc a priori, je prendrai Qâ (presque sur qu'il n'est ni réservé ni pris :p)
Journalisée
Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Septembre 2009 à 21:00:23 »

Qâ .... Quoi ... M'tente bien ca Souriant

Rapide pour les messages Grima&ccedil;ant :

Qâ, back up respawn CT A go go go ...
Journalisée

Corben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
C'ÉTAIT NAAAAAAAAAAAAAAZE !
FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: