puLsen -
Scribe

|
 |
« le: 02 Septembre 2009 à 13:28:25 » |
|
Salut tout le monde!
Bon bah on va commencer par les presentations:
Prenom : Laurent Age : 19ans Nationalité : Français Expérience sur cz : Ca fait un peu plus de 7 ans que je joue, avec quelques petites pauses, je reprends ces temps car de base je joue a WoW. Étant un peu soulée de ce jeu, j'ai décide de venir remettre quelques têtes.... je postule dans votre team pour vous apporter ma bonne humeur et mon savoir faire & de la sympathie.
Cela fait longtemps quand méme un bon bout de temp que je connais les [Ph@raon] Cote ex- J'ai fais parti des WpT (pour les vieux joueurs qui ont connu cette team) Puis des Soldier. Je suis pas trop du genre nomade vis a vis des teams.
Cote temps de jeu: 7/7
Pourquoi [Les Ph@raon]: Tout simplement car cette team est une team efficace et de bonne ambiance. Je n'ai entendu que des bonnes choses sur votre équipe et c'est ce qui me motive a postuler pour vous rejoindre, car je nécessite une équipe souder, en place, d'un niveau de jeux afin de continuer a apprécier CS:CZ.Cela fait longtemps que je suis à la recherche d'une équipe volontaire, sérieuse et ambitieuse. Il est rare de trouver une telle équipe et, au vu de vos descriptions, vous semblez être l'oiseau rare. C'est pour cette raison que je poste cette demande de recrutement. J'espère trouver de la stabilité, et une ambiance sympathique tout en gardant un certain niveau de jeu je c'est que vous Je suis très motivé a 100% . votre team me semble stable, active et avec de l'envie je suis fan de CS,CZ et je suis la recherche d`une team ayant des projets de tournois. + / Très motive, fairplay, fun ou sérieux selon les besoins, ouvert, sociable, disponible quasiment tous les soirs sur de larges tranches horaires sauf peut-etre le samedi, permis de conduire (la voiture mdr), plus facile a vivre quoi lol ^^ - / (oui y`a forcement des moins...) Le jeu solo pendant 7mois m`a serement fait prendre de (trés) mauvaises habitudes au niveau des strats et du teamwork, voire mrme carrrment du gameplay perso. Mais il parait que je progresse vite ^^
Concernant mon lvl, je ne saurais pas du tout m`auto-evaluer avec precision, il doit tourner grossomodo autour de Mid - quand je suis bien chaud =P
J`adore CS, mais je n`ai jamais pu m`épanouir dans le jeu sans une "vraie" team. Les team sont nombreuses, mais le sérieux se fait rare... difficile de progresser en jeu d`équipe quand on joue sur serveurs ffa , la plupart des joueurs ont un niveau douteux, et les deathmatche n`améliorent que le jeu personnel... Je manque certainement d`expérience en strats etc, mais je suis prêt a m`y mettre a fond pour combler mes lacunes. Suite à cela, je me suis étai lancé sur CS 1.6 en créant une team net/lan avec mes potes de classes, en tant leadeur chez les d.[Z]one. Puis elle s`est dissipé suite à une présence insuffisante. Par la suite, j`ai recrée les Dz. avec des potes du net. Bien que tout cela date. J`ai arrêté 1 ans Counter Strike pour reprendre le début de ces vacances d`été, mes disponibilités 7/7
J`ai munble, ainsi qu`un micro, bien que je ne parle que très peu, sauf pour signaler les infos. Éventuellement mIRC pour perf si vous avez un chan. L'art transforme-t-il notre conscience du réel ? Introduction : "oui ou non ?" ; Thèse : "oui" ; Antithèse : "bien sûr que non !" ; Synthèse : "finalement, peut-être !" ; Conclusion : "oui mais non donc peut-être..."
Avez-vous inventé la puLsenrie? Comme toutes les grandes inventions, le concept général est le fruit d'un travail collectif. Nous produisons tous de la puLsenrie sans trop le savoir. Mais c'est moi qui ai posé les normes de la puLsenrie : on doit se situer à moins de 2m de la victime (oui j'emploie le terme de victime car, même si elle ne meurt pas sous le coup de nos balles, elle se pissera dessus et risque même mourir de rire !), vider un chargeur d'au moins vingt balles sur une cible immobile et réussir à ne pas la tuer. La puLsenrie royale quinteflushée s'effectue dans les conditions citées ci-avant, avec une victime qui pose une bombe et est donc désarmée. C'est difficile à faire mais c'est le top ! Pourquoi avez-vous choisi [Les Ph@raon] ? Tout d'abord, parce que le nom de la team renvoie à la loi du 14/07/1901 sur la liberté d'association... Non, je déconne/D Comment vous comportez vous en match ? Comme un salaud ! Je me planque et j'achève mes coéquipiers s'ils souffrent (ce n'est pas par humanité, c'est juste que les mourants, ça pousse des cris et que j'ai les oreilles sensibles). Sinon, j'écoute attentivement les strats : si on me dit que je dois rester corniche, je reste corniche !! Et j'attends qu'on me dise d'aller diffuser la bombe, même si je suis le seul survivant du round Mdr c'est simplement de L'humour je lol bien sur
Expérience de jeu : Loto, PMU et Boggle Mid-
Avez vous un cerveau : oui (heureusement que la question ne porte pas sur son état...)
Mes passions sont pour moi, des vraies valeurs, comme lire & écrire. Solitaire dans l`âme. Je suis assez tourné vers la psychologie humaine, plus précisément les troubles de comportement. J`en dirais pas plus, je me laisse un peu de mystère x). Donc à vous de me découvrir..!
Cordialement puLsen -
|