Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mort au combat] Candidature Pulsen -  (Lu 1575 fois)
puLsen -
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Septembre 2009 à 13:28:25 »

Salut tout le monde!

Bon bah on va commencer par les presentations:

Prenom : Laurent
Nationalité : Français
Expérience sur cz : Ca fait un peu plus de 7 ans que je joue, avec quelques petites pauses, je reprends ces temps car de base je joue a WoW. Étant un peu soulée de ce jeu, j'ai décide de venir remettre quelques têtes.... je postule dans votre team pour vous apporter ma bonne humeur et mon savoir faire & de la sympathie.

Cela fait longtemps quand méme un bon bout de temp que je connais les [Ph@raon]
Cote ex- J'ai fais parti des WpT (pour les vieux joueurs qui ont connu cette team) Puis des Soldier. Je suis pas trop du genre nomade vis a vis des teams.

Cote temps de jeu: 7/7

Pourquoi [Les Ph@raon]: Tout simplement car cette team est une team efficace et de bonne ambiance. Je n'ai entendu que des bonnes choses sur votre équipe et c'est ce qui me motive a postuler pour vous rejoindre, car je nécessite une équipe souder, en place, d'un niveau de jeux afin de continuer a apprécier CS:CZ.Cela fait longtemps que je suis à la recherche d'une équipe volontaire, sérieuse et ambitieuse. Il est rare de trouver une telle équipe et, au vu de vos descriptions, vous semblez être l'oiseau rare. C'est pour cette raison que je poste cette demande de recrutement. J'espère trouver de la stabilité, et une ambiance sympathique tout en gardant un certain niveau de jeu je c'est que vous Je suis très motivé a 100% . votre team me semble stable, active et avec de l'envie je suis fan de CS,CZ et je suis la recherche d`une team ayant des projets de tournois.
+ / Très motive, fairplay, fun ou sérieux selon les besoins, ouvert, sociable, disponible quasiment tous les soirs sur de larges tranches horaires sauf peut-etre le samedi, permis de conduire (la voiture mdr), plus facile a vivre quoi lol ^^
- / (oui y`a forcement des moins...) Le jeu solo pendant 7mois m`a serement fait prendre de (trés) mauvaises habitudes au niveau des strats et du teamwork, voire mrme carrrment du gameplay perso. Mais il parait que je progresse vite ^^

Concernant mon lvl, je ne saurais pas du tout m`auto-evaluer avec precision, il doit tourner grossomodo autour de Mid - quand je suis bien chaud =P

J`adore CS, mais je n`ai jamais pu m`épanouir dans le jeu sans une "vraie" team. Les team sont nombreuses, mais le sérieux se fait rare... difficile de progresser en jeu d`équipe quand on joue sur serveurs ffa , la plupart des joueurs ont un niveau douteux, et les deathmatche n`améliorent que le jeu personnel... Je manque certainement d`expérience en strats etc, mais je suis prêt a m`y mettre a fond pour combler mes lacunes.
Suite à cela, je me suis étai lancé sur CS 1.6 en créant une team net/lan avec mes potes de classes, en tant leadeur chez les d.[Z]one. Puis elle s`est dissipé suite à une présence insuffisante. Par la suite, j`ai recrée les Dz. avec des potes du net.
Bien que tout cela date. J`ai arrêté 1 ans Counter Strike pour reprendre le début de ces vacances d`été, mes disponibilités 7/7

J`ai munble, ainsi qu`un micro, bien que je ne parle que très peu, sauf pour signaler les infos.
Éventuellement mIRC pour perf si vous avez un chan.
L'art transforme-t-il notre conscience du réel ? Introduction : "oui ou non ?" ; Thèse : "oui" ; Antithèse : "bien sûr que non !" ; Synthèse : "finalement, peut-être !" ; Conclusion : "oui mais non donc peut-être..."

Avez-vous inventé la puLsenrie? Comme toutes les grandes inventions, le concept général est le fruit d'un travail collectif. Nous produisons tous de la puLsenrie sans trop le savoir. Mais c'est moi qui ai posé les normes de la  puLsenrie : on doit se situer à moins de 2m de la victime (oui j'emploie le terme de victime car, même si elle ne meurt pas sous le coup de nos balles, elle se pissera dessus et risque même mourir de rire !), vider un chargeur d'au moins vingt balles sur une cible immobile et réussir à ne pas la tuer. La puLsenrie royale quinteflushée s'effectue dans les conditions citées ci-avant, avec une victime qui pose une bombe et est donc désarmée. C'est difficile à faire mais c'est le top !
Pourquoi avez-vous choisi [Les Ph@raon] ? Tout d'abord, parce que le nom de la team renvoie à la loi du 14/07/1901 sur la liberté d'association... Non, je déconne/D
Comment vous comportez vous en match ? Comme un salaud ! Je me planque et j'achève mes coéquipiers s'ils souffrent (ce n'est pas par humanité, c'est juste que les mourants, ça pousse des cris et que j'ai les oreilles sensibles). Sinon, j'écoute attentivement les strats : si on me dit que je dois rester corniche, je reste corniche !! Et j'attends qu'on me dise d'aller diffuser la bombe, même si je suis le seul survivant du round Mdr c'est simplement de L'humour je lol bien sur

Expérience de jeu : Loto, PMU et Boggle Mid-

Avez vous un cerveau : oui (heureusement que la question ne porte pas sur son état...)

Mes passions sont pour moi, des vraies valeurs, comme lire & écrire. Solitaire dans l`âme. Je suis assez tourné vers la psychologie humaine, plus précisément les troubles de comportement. J`en dirais pas plus, je me laisse un peu de mystère x). Donc à vous de me découvrir..!

Cordialement puLsen -
« Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 10:01:40 par teos » Journalisée
SiptAh
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Septembre 2009 à 13:39:55 »

Hello welcom sur le forum pharaon, le chef de section va s'occupé de toi mais je ne vois pas pq on te refuserai une periode de teste + un teste ultim lors d'un inter pharaon xD

a bientot sur le server
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #2 le: 02 Septembre 2009 à 13:40:38 »

Bonjour,

Je me présente Teos, éleveur de boulets à CS

Je ne sais pas si tu as lu la charte
http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,23.0.html

Donc nous sommes une association "loi 1901"

Citation
ARTICLE 2 - Cette association a pour but la promotion des loisirs informatiques, plus particulièrement les jeux informatiques en réseau local ; ces jeux peuvent être pratiqués sur Internet ou au cours de manifestations réunissant plus ou moins de passionnés. L'association se veut donc présente à la fois à un niveau départemental, régional et national, pour l'organisation de manifestations, et sur Internet .

Voilà pour la présentation de l'association.

Ensuite chaque Ph@raon se doit de payer sa participation (après une période de test de 3mois) la cotisation s'élève à l'heure actuelle à 20€ pour un an (ce qui est donné)

Avant de te proposer de nous rejoindre il faut que tu passes un test match (en condition réel quoi) afin que nous sachions si ça peut coller ou pas

Je te propose pour faire plus ample connaissance de nous rejoindre les mercredi soirs pour l'inter Ph@raon (qui pour nous est le test ultime)

voilà si t'as des questions n'hésites pas à les poser
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
puLsen -
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Septembre 2009 à 14:25:10 »

pas de souci pour la cotisation mais pour changez de pseudo enfin je verai bien celui qui ouvrira mon coeur xD
« Dernière édition: 02 Septembre 2009 à 14:35:06 par puLsen - » Journalisée
mineos
Invité
« Répondre #4 le: 02 Septembre 2009 à 14:28:39 »

Hello belle présentation!!
Journalisée
Snefrou
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

Rammstein =D

« Répondre #5 le: 02 Septembre 2009 à 16:17:16 »

Salut =D

Je te souhaite bonne chance
Journalisée

Pepi
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #6 le: 02 Septembre 2009 à 17:00:24 »

Hello,
moi c'est Pépi le responsable de la section.

Après avoir lu ta looooongue demande de recrutement, j'aurais aimé revenir sur 2-3 trucs :
-Tu connais les Ph@raons depuis un moment, comment cela se fait-il ? Tu es à priori un joueur CZ , nous c'est exclu cs 1.6 pour info ,  ça va pas te poser un problème?
-Tu décris les Ph@raons comme une team efficace, avec une bonne ambiance, soudée, et tu recherches une team  en place, d'un certain niveau de jeu, volontaire, sérieuse et ambitieuse. Moi je vais te plutot te décrire les Ph@raons sur Cs comme une team en pleine progression, loin d'être en place, avec un teamplay à construire, avec des niveaux de jeu individuel assez variés et n'ayant que pour seules ambitions de garder son coté fun et de progresser ensemble. Les projets de tournois ... euh pour l'instant on en a pas plus que ça.
-Pour le temps de jeu : 1 à 2 matchs par semaine (du lundi au mercredi soir surment) avec de temps en temps un petit match entre nous.

Voilà je tenais à préciser tout ça pour pas que tu te fasses de fausses idée. Si tu as des questions n'hésites pas.
 Si tu maintiens ta candidature, je t'invite à nous rejoindre dès ce soir sur notre serveur (88.191.68.146:27015) pour tater un peu de la baballe entre nous.

a+

Journalisée
puLsen -
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Septembre 2009 à 17:17:36 »

tous a fais mais comme je les dis a Nectanebo il manque de 3 truc que je ne pas écris.tous dabord j'ai commencez part 1.3 puis 1.6 & cz le seul bemole que j'ai pus oubliez c'est que en fessant une pause j'ai aussi mis une pause sur 1.6 de chose différente. ensuite je vous connait car quand je jouée sur 1.6 a l'époque ou il y avait pas temps de pyjama ect javais déjà vue des pseudo de playeurs avec ce tag la avec (un plutôt bon niveau de jeux et une ambiance FuN) Je vous cherchez mais comme javais beaucoup d'étude cela ma fais mettre une grande pause sur cs & cz voila voila .

Journalisée
mineos
Invité
« Répondre #8 le: 02 Septembre 2009 à 18:30:49 »

Ouai ce soir vien sur le serveur cs on vera comment tu joue et tu vera comment on joue :p car si tu veux faire les 5on5 ladder esl demain euhhh ou pas xD
Journalisée
menka
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Septembre 2009 à 18:46:40 »

javais déjà vue des pseudo de playeurs avec ce tag la avec (un plutôt bon niveau de jeux et une ambiance FuN)

En tout cas pour sur c est pas de moi qu il parle  ^^

Aussi non bonne candidature j avoue que ca fait plaisir de voir de tels post d apply , si tu es sur que nous correspondons a ce que tu recherchons alors je dis pourquoi pas  +1
Journalisée

puLsen -
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Septembre 2009 à 19:16:59 »

peux importe que il y a pas de lvl je joue pour le fun avoir une bonne ambiance sans ce faire chier a strats ou ect moi je veux juste une bonne entante & délire. pour l'Esl alors la vraiment sa me m'inspire pas j'ai déjà fais de l'esl mais avec des admins de merde tu avance pas donc sa ne serre vraiment a rien et tu tes prend la tète pour un oui ou pour un non vos mieux être dans une team cool de bonne ambiance ou tu et sur que la team va pas ce dissoudre en 1 mois et je Pence que votre team va durée encore longtemps et je voudrait partagez avec vous ces que je peux vous apporté ^^ voila voila
Journalisée
Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Septembre 2009 à 19:22:40 »

ESL, ca va etre seulement pour la section tm, pas pour cs Clin d'oeil
Journalisée

Corben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
C'ÉTAIT NAAAAAAAAAAAAAAZE !
FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
Achoris
Invité
« Répondre #12 le: 02 Septembre 2009 à 20:52:05 »

Salut à toi Clin d'oeil

Bon bah moi je suis le graphiste de la team, accessoirement strateur et quand j'aurai le temps orga pour les wars (c'est pour ca que je refais le site aussi, histoire que ce soit plus simple). J'ai bien lu tous tes posts et avant toute chose je tenais simplement à te faire remarquer qu'actuellement la section CS traverse un vide d'activité car ici l'IRL est plus important que notre association et comme en ce moment pas mal de gens ont des choses sur le feu (surtout du boulot pour la plupart) on a du mal a se retrouver pour jouer.

Contrairement à d'autres team ce n'est pas un passage a vide qui causera la chute de notre association mais il faut savoir que nous ne sommes pas forcément aussi actifs que les teams "kikoulol" a durée de vie réduite.

Si cela ne te dérange pas, bonne chance pour la suite

PS : Tu nous parles beaucoup de ta vie en tant que joueur mais peux tu nous en dire plus à propos de toi ? Prénom, situation géographique, type d'études/travail, et surtout ..... TU SAIS CODER DU PHP Huh .... oui je suis un peu en manque d'un codeur pour me soutenir la  Roulement des yeux
Journalisée
puLsen -
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Septembre 2009 à 23:58:38 »

en fonction informatique c'est pas du tous mon truc ensuite bas mon Prénom et écris sur ma demande & puis je travaille en plomberie Sanitaire avec un patron voila voila
Journalisée
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03 Septembre 2009 à 00:09:06 »

oh un plombier... toujours utile avec les cheveux longs qui bouchent les tuyaux de la douche...
hihi
sinon bienvenue dans la pyramide, j'espère que tu as passé une bonne soirée à ce premier internoob (comme on appelle les soirées entre pharaons)
peu présente en jeu mais en tant que trésorière de l'asso et si la team te plait, c'est moi qui viendrait te harceler dans 3 mois environ pour demander ta cotisation  Embarrassé
sinon tu auras l'occasion de voir que même un peu dingues on mort pas ça va et que nous avons plaisir à nous retrouver, en jeu ou IRL d'ailleurs à quelques occasions
GL & HF
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: