Snefrou
Ph@raon
Vizir

Rammstein =D
|
 |
« le: 08 Août 2009 à 21:39:01 » |
|
Salut à tous Bande de fous!
Je passais par le forum Ph@raons, et je me suis dit: " ne serait-ce t'il pas temps de tenter ma chance chez les Ph@raons?
Mon Pseudo: PachieL Age: 17 Joueur de Type fun, lvl: low. Mes anciennes Teams: Aucune. Petit +: Disponible aux différentes Lan. Note que à partier de septembre, je rerentre dans une sorte d'enseignement général. Donc moins dispo, mais toujours là. Je suis un Joueur de TmnF/TmuF. Mes passions: Jeux vidéos, Potes, Enfin vous savez quoi... Pourquoi la team Ph@raon? Je l'ai connu grâce à titou, Grâce à qui je vous ai découvert IRL. Et je suis pas déçu.
Si je trouve quelque trucs à ajouté, J'éditerais, je suis ouvert à toutes questions.
Pour le Pseudo Ph@raon, Je choisirais Snefrou si possible.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 18:58:45 par mekare »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mineos
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Août 2009 à 21:46:16 » |
|
Je pause la question que tous le monde veux poster xD tu cour a poile pour une bière?. Ou en soutif chacun leur envi :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snefrou
Ph@raon
Vizir

Rammstein =D
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Août 2009 à 21:47:14 » |
|
Je pause la question que tous le monde veux poster xD tu cour a poile pour une bière?. Ou en soutif chacun leur envi :p
Je bois pas^^ Pour un pack Clavier souris par contre! Filaire si possible^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nectanebo
Ph@raon
Vizir

|
 |
« Répondre #3 le: 08 Août 2009 à 22:03:01 » |
|
je te filerais le mien après la lan, je dis pas si il marchera encore par contre  un grand oui pour ma part, mais au staff et responsable a dire :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Corben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ? C'ÉTAIT NAAAAAAAAAAAAAAZE ! FAUT QU'ÇA POP POP POP ! ♬♬♬
|
|
|
teos
Membre du Bureau
Vizir

|
 |
« Répondre #4 le: 08 Août 2009 à 22:22:26 » |
|
Le mec qui fait plein de kilomètres en scooter pour venir nous soutenir au Téléthon
Je dis pas +1 moi
Je dis ENFIN
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
|
|
|
Snefrou
Ph@raon
Vizir

Rammstein =D
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Août 2009 à 22:58:06 » |
|
Merci! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pepi
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Août 2009 à 11:20:42 » |
|
Hello Pachiel, ta candidature est la bienvenue même si elle ne tombe pas dans une période active de la section d'ailleurs je pense qu'il serait judicieux de te faire démarrer en septembre histoire de bien profiter de ta période de test mais apres si tu penses que 2 mois te suffiront on peut la démarrer maintenant. Pour rappel la charte de la section à lire attentivement http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,23.0.html, de plus, étant donné que tu n'as pas encore la majorité (à moins que ce soit pour bientôt !!!!) il nous faudra une autorisation parentale et enfin je te rappelle qu'une cotisation annuelle réévaluée chaque année ( environ 20 euros pour notre section ) te sera demandé mais ça on verra au bout de ta période d'essai avec Madame la trésorière surtout que ça sera quasiment la fin de l' année 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oun@s
Membre du Bureau
Vizir

A Hum !!!
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Août 2009 à 11:22:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pepi
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Août 2009 à 11:24:18 » |
|
Files de là GM démoniaque, son âme est à moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mekare
Membre du Bureau
Vizir

|
 |
« Répondre #9 le: 09 Août 2009 à 13:17:42 » |
|
Hello Mr Scooter ! bah +1 pour moi aussi parce que ça fait plaisir de te voir postuler ici et que ta participation aux IRL a été fort sympathique  étant donné que tu n'as pas encore la majorité (à moins que ce soit pour bientôt !!!!) il nous faudra une autorisation parentale tu fais bien de le rappeler... voici le document à nous retourner complété : http://www.clan-pharaon.com/Association/AutPar09.pdfc'est uniquement pour les activités online et à remplir une fois pour toutes jusqu'à la majorité. Pour chaque IRL il y a un document spécifique. Pour nous renvoyer le document, soit par courrier à l'adresse en bas du document, soit un scan lisible envoyé par mail à l'adresse association@clan-pharaon.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or "Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
|
|
|
Snefrou
Ph@raon
Vizir

Rammstein =D
|
 |
« Répondre #10 le: 09 Août 2009 à 19:01:25 » |
|
Merci!
Je suis effectivement pas majeur, je remplirai les papiers nécessaire. Pépi> Maintenant ou en septembre, ça n'a pas grande importance pour moi (Bien que je préfèrerai commencer une période d'éssai le plus vite possible, même de 2 mois)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mekare
Membre du Bureau
Vizir

|
 |
« Répondre #11 le: 09 Août 2009 à 20:05:05 » |
|
en fait je crois que Pépi disait que soit on ne ferait commencer ta période d'essai qu'en septembre quand les matchs reprendront pour que tes 3 mois soient en période active, soit elle commencerait maintenant mais le 1er mois sera peu actif et il ne resterai plus que tes 2 derniers mois (sur 3) au rythme des matchs de l'équipe pour te faire une idée de toute façon on s'est rendu compte avec le temps que 3 mois c'est une période d'essai qui va bien pour que les gens se fassent une bonne idée. Soit ça va vraiment pas dès le début, soit l'ambiance est sympa mais pas assez de matchs sur le temps, soit tout va bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or "Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
|
|
|
Snefrou
Ph@raon
Vizir

Rammstein =D
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Août 2009 à 20:23:31 » |
|
D'accord Ok, Si j'ai bien compris c'est soit 3 mois à partir de Septembre, En période active. Soit 3 mois à partir de maintenant, dont 2 en période active.
Bah c'est comme vous voulez. Je préfererais tout de même commencer maintenant Mais j'ai le temps^^.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Achoris
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 11 Août 2009 à 14:02:56 » |
|
+1 il me faudra des plots .. heu pardon des boulets ..... raaa des joueurs ok d'accord j'aurai besoin de joueurs quand on essaira de relancer un peu la section CS ..... pas taper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teos
Membre du Bureau
Vizir

|
 |
« Répondre #14 le: 24 Août 2009 à 20:23:14 » |
|
Donc suite à la LAN on a décidé une période de test de 12 mois environ Qui poste la photo de Pachiel  VITE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
|
|
|
|