Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation  (Lu 1078 fois)
popi
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Mai 2009 à 12:11:37 »

POPI
Salut tout le monde, je me présente comme joure de css je voudrait intégre votre team 1.6
Réponse :mais pk ,Ba l'envi de joue a 1.6 avec des personne soudé et Organiser donc retrouver ce que j'ai construis avec des personne centré sur css
je vous présente ma team css http://www.a-remuweb.com/communaute/
mon veut et de fair une sorte de stage cher vous et pourkoi pas joue en wars avec vous si le nivo suit Huh
merci codialement a tout l'equip des Pharaon
Je m'apel yannick alias Popi le Grand Wax I nova......lol
J'ai 18 piges
Je suis fan de CS.source
J'habite dans les Yvelines
Mes heures: le soir et le week
Mon lien Esl http://www.esl.eu/fr/css/player/2544769/
Je passe la plus part de mes soirées a jouer a Css mais a parte autre mod de HL2
Je joue aussi un peut a 1.6 avant mais j'ai laissé place a source pré a re-prendre du service
+ d'info
drogué aux café et autre substance thérapeutique
bonne connaissance sur config serveur teamspeak et mumble enfin tout ce qui tourne autour de play de counter 
Journalisée
nefertiti
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Mai 2009 à 12:52:12 »

j'aime pas le mot "stage" ca sous entend que tu veux pas rester à long terme.

de plus tu joues déjà à CSS qu'attend tu de notre section plus fun plus coolos  de la cs 1.6?

as tu regarder la charte et surtout tt ce qui se rapporte à notre association et ce que ca comporte?

Journalisée

mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Mai 2009 à 13:10:28 »

ma première épreuve a été de comprendre tous les mots... suis une vieille conne qui aime quand c'est à peu près écrit en français  Souriant
sinon au moins ça m'a fait rire comme présentation.
pour les questions, voir celles de Titi qui réunit toutes mes interrogations et que je ne vais pas répéter
GL & HF toussa toussa
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #3 le: 02 Mai 2009 à 13:13:01 »

Bonjour,

As-tu une convention de stage a nous faire signer Huh
Car il est très important que tout soit bien clair entre ton école et nous...
Hein ? quoi ? C'est pas ça c'est pas pour un stage ??
Ah pardon j'ai mal compris

Bonjour, welcome
La partie pour postuler c'est ICI
(t'as vu Slip j'ai mis un lien)
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
oun@s
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

A Hum !!!

« Répondre #4 le: 02 Mai 2009 à 15:31:33 »

Pourquoi ne pas faire de stage payant ? idée à creuser  Souriant Souriant Souriant

sinon vous y'a ICI aussi
Journalisée

popi
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Mai 2009 à 18:01:55 »

payant ! sa va être dure et je demande des stage pour les raisons de cris économique les CDI ce font rare
âpre pour l'appellation stage je l'emploi pour préciser que je ne vous connais pas et que ma demande de teste peut ne pas aboutir
et sinon envi de me lancé sur 1.6 comme je lais fait sur css
                       Et pour la façon de tournée mais phrases c'est in'pe ma marque.
                            je la voit comme yoda quoi que la sienne et un peut plus travailler ^^
Journalisée
@ntef
Membre WoW
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Mai 2009 à 18:07:01 »

Ca pique les yeux n'empeche!!!

Et j'avoue que l'idée de "Et pourquoi pas jouer en war avec vous si le nivEAU suit" ne me plait pas trop.

A voir Clin d'oeil
Journalisée

oun@s
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

A Hum !!!

« Répondre #7 le: 02 Mai 2009 à 20:05:58 »

heu mais c'est trop dur de piger ce que tu racontes Popi, désolé  Roulement des yeux

il faut changer de marque de fabrique et celle de Yoda, la plus simple également n'est pas !!

OU alors nous jouons au jeu "je mélange mes mots et refais la phrase" mais là je crois que ça va pas être possible...

pas êtreuh possible ...
Journalisée

Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Mai 2009 à 21:12:55 »

heu mais c'est trop dur de piger ce que tu racontes Popi, désolé  Roulement des yeux

il faut changer de marque de fabrique et celle de Yoda, la plus simple également n'est pas !!

OU alors nous jouons au jeu "je mélange mes mots et refais la phrase" mais là je crois que ça va pas être possible...

pas êtreuh possible ...

Raison, il a, oun@s, camarade il est.

!evorppa em\
Journalisée

Corben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
C'ÉTAIT NAAAAAAAAAAAAAAZE !
FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Mai 2009 à 13:50:50 »

payant ! sa va être dure et je demande des stage pour les raisons de cris économique les CDI ce font rare
âpre pour l'appellation stage je l'emploi pour préciser que je ne vous connais pas et que ma demande de teste peut ne pas aboutir

comme marqué plus haut par Teos, je te renverrai à la section CS partie recrutement pour y lire un peu les infos
tu verrais alors que de toute façon on commence par une période de test de 3 mois avant de te demander ta cotisation annuelle à l'association si jouer ensemble convient à tous (toi et nous)
par contre partir dans l'idée d'un test avec déjà la notion d'éphémère et pas vraiment l'envie de rester dès le départ, c'est sûr que pour nous c'est moins motivant
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
marago38
Membre WoW
Vizir

Hors ligne Hors ligne

vive la réduction des Risques

« Répondre #10 le: 03 Mai 2009 à 23:24:29 »

je suis rassurer y pas que moi qui ait eu des soucis a suivre ...
quand au niveau des ph@raons   je suis pas sur qu'il le suivent .. les HE faire sonner les cloches...  sa va être compliquer lui expliquer nos stratégie...
bon courage en tout cas

Journalisée

perso principal nekao, marago,
shardik, deuxfleurs, nekaochasse

irl Volontaire a AIDeS et la croix rouge
   Roulement des yeux Grimaçant Clin d'oeil Clin d'oeil
Achoris
Invité
« Répondre #11 le: 04 Mai 2009 à 02:52:39 »

Ralala, on est français on peut bien prendre le temps d'écrire français hein, j'ai 21 ans et c'est pas pour autant que je vais coller des fautes à tous les coins de phrases ou me planter entre les é/ai/è/er qui pour ma part sont des erreurs qui me donnent envie de mettre des claques très souvent.

Bref, pour reprendre ce qui a été dit, ta notion d'éphémère n'est pas vraiment une bonne chose pour nous qui recrutons avant tout des joueurs à long terme, la partie CS est en pleine réorganisation, on essait de mettre en place une LU fixe et des joueurs glissants pour réussir à développer notre jeu et nos strats mais en ce moment tout le monde à une vie assez débordée et donc les choses prennent un certain temps. Ainsi ce n'est pas avec un 'stage' que tu pourrais participer à la vie de l'équipe car nous ferions passer en priorité les joueurs test et les joueurs officiels.

Pour ma part c'est un non franc si nous parlons bien d'un stage car je pense que le type d'équipe que tu recherches n'est pas du tout celle que nous tentons d'être. Maintenant si tu postules en tant que joueur longue durée effectivement je suis d'accord pour que tu passes en test sachant qu'ici l'avis de tous les joueurs est pris en compte, il n'y a pas de leader qui décide pour les autres, à toi de te faire une place.

Mais par pitié, écris normalement !
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #12 le: 04 Mai 2009 à 11:19:58 »

Cher jeune demandeur de stage,

Nous sommes ravi de votre demande que nous avons étudié avec le plus grand soin.
Hélas, non seulement la convention de stage est venue très tardivement pour que nous puissions y répondre favorablement, mais en plus nous ne prenons que très rarement des personnes ayant une seconde team, pour des raisons évidentes de confidentialité et de disponibilité.

De plus nous exigeons que les postulants saches parler, lire et écrire le français correctement.

Restant néanmoins à votre disposition pour toute question, je vous pries d'agréer monsieur Popi mes salutations distinguées.

Teos
Éleveur de boulets
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: