Coucou à tous,
Bon, tout d'abord désolé pour ces périodes de non-activité sur le forum (je sais, c'est contraire aux règlements), je sais aussi que j'ai dit que je m'inscrirai à l'association (et j'y compte toujours si j'ai votre accord). Donc oui, je comprend parfaitement votre choix de vouloir me suspendre étant donné que j'ai donné aucun signe de vie, hélas j'ai plus de travail que ce que je ne pensais avec mes études, puis j'ai d'autre occupation hors de mes études (beaucoup de photo notamment). Bref, je vais pas me justifier car le mal est fait mais cela dit, je reconnais et j'accepte mes torts.
Concernant mon adhésion à l'association, comme dit plus haut, je compte toujours là-dessus, mon enveloppe et le mail sont (enfin) prêts à être envoyés, j'essaierai avec votre accord, de m'investir un peu plus à la vie associative (notamment dans la section CS)
Enfin bref, je sais il ne suffit pas de revenir pour dire "pardon" puis effacé "l'ardoise", mais en effet la moindre chose que je ne puisse faire x)
Et, en attendant votre avis sur mon VRAI recrutement cette fois-ci, j'espère qu'on aura tous des jours meilleurs !