Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: propose war calendar de soir 21h00 vs team ntk  (Lu 2680 fois)
Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24 Mars 2009 à 08:45:53 »

Goooooo tout pêter Teos Souriant ! GL HF, tu les auras Clin d'oeil
Journalisée

Corben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
C'ÉTAIT NAAAAAAAAAAAAAAZE !
FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #16 le: 24 Mars 2009 à 12:59:52 »

Tu parles
Question :

Vous vous promenez avec votre groupe composé de machin, truc et bidule
Machin tombe et se casse la cheville que faites-vous Huh

Je le laisse crever, rien à foutre !!! SALE GOSSE  Clin d'oeil
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
menka
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24 Mars 2009 à 19:43:17 »

Bon a priori Seso est ok pr faire le last ce soir ^^ nickel a tte a l heure pr match bizette .
Journalisée

mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 24 Mars 2009 à 21:00:46 »

donc on s'inscrit sans avoir confirmation que le match aura lieu car ils ont dit ok pour la date mais pas donné de suite c'est ça ?

perso toujours aphone depuis 5 jours maintenant, donc un match où on ne peux pas donner les indications ça le fait pas j'ai mis réserviste

ma voix est revenue mais je tousse sans arrêt et suis morte et dois me reposer car indispensable être en forme tôt demain matin donc j'ai modifié mon incertaine en peux pas jouer, c'est plus raisonnable
vraiment désolée mais si d'habitude suis noob là suis vraiment encore pire incapable de concentration Triste
bonne chance à tous
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
defcon
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 25 Mars 2009 à 10:40:12 »

dommage ramses que n'etais pas la.
gg a tous.
Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #20 le: 25 Mars 2009 à 11:19:58 »

Je pense pas qu'il aurait apprécié plus que ça non plus de toute façon.
GG à vous, j'ajouterais comme la plupart des gens qui vous commente sur cc, allez chercher du mid pour war, low low+ c'est un peu dépassé pour vous.
a+
Journalisée
defcon
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 30 Mars 2009 à 10:15:57 »

desole pepi,je pensais jouer contre les pharaons que j'avais connu.
le level de la team etait beaucoup plus elevee a l'epoque ou ont jouaient ensemble les anciens pharaons et moi sur le serveur ffa celts.
le but de la war etait pour moi une retrouvaille avec des amis que je connaissais depuis de longue date.

Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #22 le: 30 Mars 2009 à 10:20:59 »

Tu dois être bien placé pour savoir que le level dépend de plusieurs facteurs différents.
Et qu'une L.U. n'est jamais fixe, surtout au bout de tant de temps (j'ai moi même pas mal squatté le serveur des Celts)

Le "souvenez vous du temps passé" fut très douloureux, et fit remonter quelques impressions négatives...
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #23 le: 30 Mars 2009 à 13:52:21 »

Je savais pas que les Ph@raons avaient été middle, j'étais pas momifié en ce temps là.
Enfin bon faut pas s'enflammer non plus (nous proposer de jouer only usp sur la 2e map , j'ai trouvé ça limite au niveau respect, surtout que celui qui a balancé ça était le plus faible lol ), bref pas bon souvenir pour ce match mais c'est pas grave on en reste là.
Journalisée
oun@s
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

A Hum !!!

« Répondre #24 le: 30 Mars 2009 à 14:05:18 »

Etre niveau middle ou low ou highTTT dans CS ça n'a jamais eu trop de sens....
Nous sommes low alors que pour certains ça fait X année que nous jouons alors que low devrait dire team débutante...
Maintenant les teams low ont un snipeur fixe, savent lancer des HE, smoke flash, pratiquent des strats aboutis, connaissent les wallbanged parfaitement... à mon époque celà appartenait au niveau middle.

Nous avions peut être un certains niveau il fut un temps ( jamais qualifié de middle car lineup non fixe )  mais à cette époque là nous jouions 3/4 matchs minimum par semaine plus ffa assidu sur le serveur Celts en autre comme celui des Vpunks, Arf, Gaulois et bien d'autres avec des niveaux intéressants.

voilà c'était juste pour la pointe nostalgique, maintenant je retourne à mon jeu bisounours lol
Journalisée

Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 03 Avril 2009 à 12:26:47 »

Les mecs, cs, c'est un jeu hein ... On se prend des branlées certes, on arrive a fragger un peu oai, et de temps en temps on gagne des matchs ? Pourquoi ?

Juste parce qu'on a envie de jouer, qu'on sait que c'est THE soir pour jouer a cs, et qu'on a envie de s'amuser. Oubliez pas ca hein.
Journalisée

Corben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
C'ÉTAIT NAAAAAAAAAAAAAAZE !
FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
defcon
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 20 Avril 2009 à 08:11:04 »

ce n'est qu'un jeu  Clin d'oeil

je m'excuse pour biniwok (le coup de l'usp  Triste )
Journalisée
SiptAh
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 20 Avril 2009 à 18:07:20 »

De tt façon t'en aura tjrs des mecs qui vont seek du noob pour faire genre on frag on est des ouf ...

allez jui bientot de retour ça va chier Sourire
Journalisée
@ntef
Membre WoW
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 20 Avril 2009 à 18:27:07 »

desole pepi,je pensais jouer contre les pharaons que j'avais connu.
le level de la team etait beaucoup plus elevee a l'epoque ou ont jouaient ensemble les anciens pharaons et moi sur le serveur ffa celts.
le but de la war etait pour moi une retrouvaille avec des amis que je connaissais depuis de longue date.

Ouais c'est vrai qu'on était fort.... hum hum nan je déconne hein ^^

Sinon oui comme le disait ounas les niveaux ont bien changé, on s'aperçoit maintenant que des joueurs low connaissent tout les travers and co pour coller une balle ds la tete du gars les yeux bandés en tirant avec les pieds, lorsqu'on jouait régulièrement, les niveaux low et low + et midd lorsqu'on était au top ne connaissaient pas tout cela pour la plupart.
Bon ok ils savaient jouer ensemble, avaient un sniper fixe, connaissaient les strats, savaient eco, etc etc etc mais le niveau de skill n'était pas le meme. Aujourd'hui on a plus l'impression que le lvl d'une team tient plus du lvl de chaque joueur perso et non d'un ensemble de joueur.

Le peu de match Pharaon que je fais actuellement il manque un peu voir bcp de tout donc ca reviendra a force de prendre des toles......... ou pas ^^  Clin d'oeil
Journalisée

SiptAh
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 20 Avril 2009 à 18:56:54 »

tien je me rappel une époque au début avec ma team lan en belgique on avait trouver une team amie assez balez et on faisait des wars régulière contre eux ... ça nous a aidez ( nous nous trouvons mtn avec un nivo on va dire des esp " un peut moin quand même ^^ " ) l'avantage qu'on avait sur vous ... on avait une lin up fixe et on jouait plus ^^

donc pensez y .
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: