desole pepi,je pensais jouer contre les pharaons que j'avais connu.
le level de la team etait beaucoup plus elevee a l'epoque ou ont jouaient ensemble les anciens pharaons et moi sur le serveur ffa celts.
le but de la war etait pour moi une retrouvaille avec des amis que je connaissais depuis de longue date.
Ouais c'est vrai qu'on était fort.... hum hum nan je déconne hein ^^
Sinon oui comme le disait ounas les niveaux ont bien changé, on s'aperçoit maintenant que des joueurs low connaissent tout les travers and co pour coller une balle ds la tete du gars les yeux bandés en tirant avec les pieds, lorsqu'on jouait régulièrement, les niveaux low et low + et midd lorsqu'on était au top ne connaissaient pas tout cela pour la plupart.
Bon ok ils savaient jouer ensemble, avaient un sniper fixe, connaissaient les strats, savaient eco, etc etc etc mais le niveau de skill n'était pas le meme. Aujourd'hui on a plus l'impression que le lvl d'une team tient plus du lvl de chaque joueur perso et non d'un ensemble de joueur.
Le peu de match Pharaon que je fais actuellement il manque un peu voir bcp de tout donc ca reviendra a force de prendre des toles......... ou pas ^^