Bonjour à tous!
Je me (re)présente: Satamon, 24 ans, libraire au chômage près de Montpellier, femme d'Achoris et prête à essayer d'apprendre à jouer correctement à CS

Pour ceux qui ne me replaceraient pas encore et qui étaient à l'Akhet lan, vous vous souvenez peut-être d'une fille bizarre qui a passé le week-end à tuer des Sims de manière très créative et pas du tout inquiétante? Voilà, vous vous souvenez de moi

A l'occasion de cette lan, l'envie m'a pris de vous accompagner dans vos parties de CSS...par contre je vais d'abord devoir subir une formation de la part de mon anchois de mari si je veux tenir un tout ptit peu la route...enfin bref si vous n'avez pas peur de m'avoir dans la team de réserve (dans un premier temps, on sait jamais si je m'améliore par la suite!), je suis volontaire!
Pour l'instant je voudrais surtout m’entraîner avec vous et faire du FFA, puisque j'ai un petit soucis que je voudrais apprendre à dompter et qui peut poser problème en war: quand je joue à un fps, suivant mon état de fatigue, je peux être prise de très grosses nausées (bon, soyons francs, j'ai super envie de gerber) au bout d'un certain temps de jeu...et une fois que ça a commencé, il me faut plusieurs heures pour revenir à un état normal. Bref, pas de panique je ne suis pas non plus un grimlin, mais je préfère être honnête avec vous dès le début!