Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y'a t'il de la place pour une sadique?  (Lu 731 fois)
Satamon
Membre CS
Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Septembre 2011 à 12:49:39 »

Bonjour à tous!

Je me (re)présente: Satamon, 24 ans, libraire au chômage près de Montpellier, femme d'Achoris et prête à essayer d'apprendre à jouer correctement à CS  Grimaçant
Pour ceux qui ne me replaceraient pas encore et qui étaient à l'Akhet lan, vous vous souvenez peut-être d'une fille bizarre qui a passé le week-end à tuer des Sims de manière très créative et pas du tout inquiétante? Voilà, vous vous souvenez de moi  Tire la langue
A l'occasion de cette lan, l'envie m'a pris de vous accompagner dans vos parties de CSS...par contre je vais d'abord devoir subir une formation de la part de mon anchois de mari si je veux tenir un tout ptit peu la route...enfin bref si vous n'avez pas peur de m'avoir dans la team de réserve (dans un premier temps, on sait jamais si je m'améliore par la suite!), je suis volontaire!

Pour l'instant je voudrais surtout m’entraîner avec vous et faire du FFA, puisque j'ai un petit soucis que je voudrais apprendre à dompter et qui peut poser problème en war: quand je joue à un fps, suivant mon état de fatigue, je peux être prise de très grosses nausées (bon, soyons francs, j'ai super envie de gerber) au bout d'un certain temps de jeu...et une fois que ça a commencé, il me faut plusieurs heures pour revenir à un état normal. Bref, pas de panique je ne suis pas non plus un grimlin, mais je préfère être honnête avec vous dès le début!

Journalisée
oun@s
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

A Hum !!!

« Répondre #1 le: 05 Septembre 2011 à 14:00:35 »

rien que pour cette très belle citation :
Citation
je vais d'abord devoir subir une formation de la part de mon anchois de mari

Moi je dis oui x1000 mais sache que nous n'auront pas souvent de Sims pour adversaire.
Pour le souci de nausé qui n'est pas super super, je pense que tu peux demander à Sekh de t'envoyer quelques sacs à vomi qu'il doit garder en stock de part son taff lolololol

Ce soir entrainage d'ailleurs !
Journalisée

Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Septembre 2011 à 14:17:09 »

par contre je vais d'abord devoir subir une formation de la part de mon anchois de mari si je veux tenir un tout ptit peu la route...

Alors là on est mal, j'ai été témoin de la formation "hot dog" par Acho à la lan, si la formation est du même accabit ...

Concernant la nausée, c'est soit la grenade flash, soit la sensibilité souris trop haute o_O

Bienvenue à toi aussi. Clin d'oeil
Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Septembre 2011 à 14:20:09 »

Remarque vous vous êtes bien trouvé avec l'anchois, lui il se chie dessus et toi c'est le vomi  Souriant
Journalisée
Satamon
Membre CS
Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Septembre 2011 à 14:26:52 »

Pour le souci de nausé qui n'est pas super super, je pense que tu peux demander à Sekh de t'envoyer quelques sacs à vomi qu'il doit garder en stock de part son taff lolololol
Ce soir entrainage d'ailleurs !

C'est sûr, la gerbe sponsorisée c'est tout de suite plus classe  Souriant
Malheureusement pour ce soir je ne pense pas pouvoir jouer avec vous, j'ai promis à ma belle-mère de l'accompagner quelque part et je pense revenir trop tard...

Concernant la nausée, c'est soit la grenade flash, soit la sensibilité souris trop haute o_O
Même pas! ça m'a toujours fait ça, quelque soit le fps et l'ordi, et même au cinéma quand c'est trop filmé caméra à l'épaule (genre green Zone) Triste  Quand je jouait à Unreal ça me faisait pareil, et ça me l'a aussi fait la 1ère fois que j'ai joué à Left4Dead...mais pas les suivantes! Donc j'ai de l'espoir!
Journalisée
nefertiti
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Septembre 2011 à 10:02:48 »

+1 bien entendu Sourire
Journalisée

Spad
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Septembre 2011 à 11:39:51 »

+1 si tu continue a taper/maltraiter l'anchois  Grimaçant
Journalisée

teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Septembre 2011 à 14:30:26 »

Alors vu que tu vas passer ton test Anchoïade demain
voici la liste des pseudos de Pharaonnes (ou reines)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Reine_de_l%27%C3%89gypte_antique

tu prends lequel ?
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Satamon
Membre CS
Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Septembre 2011 à 21:20:14 »

voici la liste des pseudos de Pharaonnes (ou reines)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Reine_de_l%27%C3%89gypte_antique
tu prends lequel ?

Et ben en fait à la base j'avais choisi Satamon parce que le pseudo existait dans cette liste mais pour une raison que j'ignore il en a disparu depuis (Satamon, reine rétrogradée?) bref,est-ce que je reste Satamon ou est-ce que je dois choisir un nouveau pseudo?
Un petit lien vers Satamon pour plaider ma cause ;Roulement des yeux http://fr.wikipedia.org/wiki/Satamon
« Dernière édition: 07 Septembre 2011 à 21:30:09 par Satamon » Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Septembre 2011 à 22:06:27 »

Ah l'histoire de la famille de Touya...
Ben ouais c'est une semi pharaonne donc ça peut passer Souriant
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Satamon
Membre CS
Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07 Septembre 2011 à 22:59:56 »

Ben ouais c'est une semi pharaonne donc ça peut passer Souriant

Cool  Grimaçant
Bon ben voilà, je suis Satamon est j'essayerais d'être à la hauteur demain!
Journalisée
Satamon
Membre CS
Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20 Octobre 2011 à 13:34:20 »

Je tenais à m'excuser de ne pas être très active sur cs en ce moment, on a des problèmes de connexion et de débit depuis 2-3 semaines (j'ai l'impression d'être revenue au temps du bon vieux modem tout pourri) et j'avoue avoir aussi des petits soucis de motivation personnelle à cause entre autre, de mon chômage qui me tape sur le système. Bref, je vais pas vous faire pleurer mais par contre c'est promis, je vais être plus présente (si ma connexion veut bien)!  Clin d'oeil

Par ailleurs, j'ai remarqué que je n'avais pas accès à la partie privée du forum cs, ça serait possible de changer ça? Parce que du coup je ne vois que la partie morte  Triste
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20 Octobre 2011 à 13:44:18 »

Normalement tu dois avoir accès à tout
Désolé j'ai oublié de te mettre les droits Triste
Journalisée

Satamon
Membre CS
Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Octobre 2011 à 13:51:46 »

aaaah ben voilà, c'est beaucoup mieux là  Clin d'oeil
Merci Téos!
Journalisée
Satamon
Membre CS
Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Octobre 2011 à 15:23:58 »

Bon, à priori pour du FFA ce soir ça va être mort pour moi, on a un débit vraiment trop merdique (258kbps) avec en prime des petites coupures surprises...bref, Orange doit nous rappeler et nous envoyer quelqu'un pour régler le problème...J'espère être bientôt de nouveau opérationnelle!
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: