Bonjour alors je me présente...
IRL Tiphaine, vivant dans la drôme, âge (on demande ça même aux filles ?) bientôt 35, technicienne labo dans les huiles essentielles depuis... quelques jours ^^
Vous me connaissez comme l'enquiquineuse de service qui fait les appels à cotisation une fois par an, alias Mekare, trésorière de l'association Les Ph@raons et accessoirement Mme Teos
Je joue parfois à WoW (5 ans pour monter 1 perso, c'est pas mal je pense !)
J'avais fait quelques interpharaons à l'époque de CS 1.6
Lors de la dernière LAN, j'ai fait quelques matchs sur source et ça m'a donné envie de découvrir un peu plus le jeu
Après quelques jours de réflexion, il est en chargement sur mon PC et il est temps que j'annonce la mauvaise nouvelle à Pépi : je veux jouer avec vous !
bon ok, ce sera pas dans la line up principale vu mon level mais si je peux déjà faire quelques entrainements avec les potes ça m'amuserait bien je pense
ah oui, le pseudo que j'avais choisi pour CS 1.6 me suivra dans CSS : Smenkhkare
mes défauts... je bouge plus sur ma chaise qu'avec la souris... du coup je suis une cible facile, je ne sais pas viser, mon GPS est en panne alors je me perds sur toutes les maps, et je rage

vous voulez-bien de moi quand même ?