Hellooo !
Voila, je suis Nectanebo, ancien ph@raon, qui souhaite postuler dans l'association pour gérer le tournoi trackmania, donner un coup de main a la vie de l'association, des LAN si il y en a qui sont organisés, de profiter de porter de nouveau le tag [Ph@raon] Necta(Noob/Rageux/5.1/Parti)nebo.
Que dire sur moi pour ceux qui me connaissent pas ? IRL, je suis dans l'agriculture, spécialité fruits a noyaux, 22 ans, grand dadais sympa et pas chiant, possibilité de poser des questions très con. In Game, des rumeurs perfides disent que je suis quelqu'un de rageux ( cf le tournoi Street Fighter IV, énorme jeu au passage ), qui ne sait pas chanter, qui joue a CS, mais ne sait pas quoi faire. Au niveau skill, de temps en temps, par pur hasard il se peut que quelqu'un soit touché par une balle perdue de ma part.
J'ai lu les rêgles, j'accepte, je suis d'accord pour payer etc etc... Reste plus qu'a savoir si y a un sarcophage disponible dans la pyramide ^^ !
Bon après, si vous voulez pas de ma candidature pour X ou Y raisons, je viendrais toujours a vos LAN quand même

!
PS : j'ai pas trouver de lien pour postuler dans l'assoc', du coup je le mets en section CS, mais je ne postule pas sur CS, n'ayant pu de temps pour jouer.