bien le bonjour amis pharaons

Hé bien me voila, veday, vieil orc de 33 ans, nouveau membre de l'association pharaons et partenaire.
Pour la petite histoire, veday se monte son premier pc fin 2009 alors qu'il crois encore que "overclocking"" est le nom d'une vulgaire chaine de télévision

Les choses vont vite évoluer car cet orc inculte va tomber sur un site un peu bizzard :
http://www.overclocking-pc.fr/, et la tout va changer, il commence par lire beaucoup de choses intéressantes sur les fréquences et les voltages... Puis deviens tellement passionné qu'il passe rapidement modérateur de ce forum, une voie lointaine le guide peu à peu vers le modding, puis décide deux ans plus tard de plaquer son ancienne vie de technicien respiratoire confirmé pour monter son propre site de modding-tuning pc.
voila pour la petite présentation rapide et le pourquoi du partenariat avec l'association.
Que dire de plus, je vie avec ma moitié sur portes les valence depuis une dizaine d'année, et je suis papa d'une petite fille de 8ans et demi.
Pour la vie de tous les jours et mes loisirs, j'adore faire le bourrin sur tout ce qui ressemble à un processeur, histoire de lui faire cracher tout ce qu'il a dans le ventre puis bien sûr comme vous l'avez bien compris, faire des personnalisations sur mes machines.
Pour ce qui est du gaming, je sors de ma passe de 5 ans de wow ayant un mago, dk tout cheater (enfin pas plus que le mage...), chassou, rogue puis le meilleur pour la fin, un orc assez brutal qui n'a jamais hésiter à foncer dans le tas même s'il y a 10 ally devant lui

Deuxième jeu que je connais depuis seulement quelques semaines, battlefield bad compagny 2 ou la j'ai carrément accrocher et qui est mon premier fps.
Je pense m'être à peu prêt décris mais enfin bon, c'est pas trop évident de dire qui on est à travers quelques phrases

bonne soirée à tous et à très bientôt.