Bonsoir à toutes et à tous!

Je me présente, Satamon, Noémi pour les intimes (oui, sans "e" à la fin, je fais chier le monde dès le début moi!)! J'ai 24 ans et je suis actuellement en transit entre la région parisienne et le sud où je m'en vais essayer de trouver du boulot dans la librairie! Accessoirement je suis aussi la femme d'Achoris, et donc à votre service 24h/24 pour lui foutre des petites baffes amicales à distance, à condition que ce soit demandé gentiment

Pour avoir un petit feedback sur la qualité de la prestation, demandez à Téos qui est pour l'instant mon plus fidèle client...avis aux amateurs!
A part ça, quelques petites infos complémentaires pour mieux me cerner:
J'aime jouer aux jeux vidéos bien sûr (Les sims - bah oui hein, je reste une fille! -, Sim City, Unreal Tournament, Soul Calibur, Little Big Planet, etc!), mais aussi voyager, les langues étrangères, les bouquins évidemment, la Chine et le Japon, bouffer (surtout des choses grasses), et pas mal d'autres choses mais vous le découvrirez au fur et à mesure

Pour finir, j'ai choisi ce pseudo là parce que j'avoue (j'ai honte) que c'est digne d'un nom de pokémon et que j'ai une affection particulière pour ces petites bébèttes (je sais, ça se soigne!).
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui! Je me réjouis de me taper l'incruste ici et surtout de vous (re)rencontrer à l'Akhet lan!