Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma présentation...  (Lu 504 fois)
vanille
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Mars 2011 à 19:59:56 »

Salut à tous !
Tout d'abord, j'ai entendu parler des Pharaons il y a quelques semaines,suite à votre lan.
Je suis pas loin de vous , de St Georges les bains,(au dessus de Charmes sur Rhône ) à 20 minutes d'Allex (j'ai habité Livron aussi.)
Je joues à Css , trackmania , call off. Mais 90 % de counter quand même.
J'ai , avec des potes une team -les Furieux- qu'on à crée il y a un petit mois.( ip : 81.93.251.158:27015)
Voilà, j'adore les sports automobiles (pratiquant circuit , rallye historique) les bécanes et bien sur les FEMMES lol   Clin d'oeil

D'ailleurs, j aurais voulu savoir si à la lan il était question aussi de Css ,parce qu il est mentionné que le 1.6 .( c'est peut être pas là qu il faut poser la question ...)
A plus   Sourire

Journalisée
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Mars 2011 à 20:23:09 »

Ca aurait été plus la place => ICI  :'( pourquoi me décarcasse ^^
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Mars 2011 à 20:24:13 »

Coucou Vanille,
Il me semble avoir entendu parlé de toi aussi par YASD    Roulement des yeux
Pfff faut que j'aille d'urgence à St Georges poser deux affiches aux boulangeries (elles étaient fermées pendant mes vacances)

Donc pour CS:S, cette année il semble qu'il y ai un peu de demandes (en gros deux teams, manquerait une pour vous faire un mini tournoi, sachant hélas qu'il y aura toujours moins de joueurs que sur Cs1.6)
Et vous n'êtes pas chaud pour tester 1.6 en LAN ? Et surtout venir te faire battre à TMN (pas par moi lol)
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: