Bon je vais mettre les pieds dans le plat...
Alors ces derniers temps j'ai reçu des mp d'un postulant d'il y a 3 mois (Arses/Ougaf) dont la candidature avait été refusée (
http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,2071.0.html ) me demandant d'effacer complètement sa candidature.
Bizarre... étant donné qu'avant de partir il avait édité son post principal, ne laissant aucune trace de son profil. C'est pourquoi je lui demande les raisons de sa demande. En réponse, rien de clair.
Et là le doute me vient et la mémoire revient aussi, ayant entendu ce jeune homme via mumble lors de séance de FFA, je me rappelle d'un tic qu'il avait lorsqu'il se prenait une tête dans le jeu, il laissait échappé un "lol" sur le vocal, ce même tic qu'a notre dernier postulant le bien nommé Nykarê, baroudeur des prairies.
Bingo!!!! Petite comparaison des IP des 2 profils sur le forum et il en découle que Nykarê/Ougaf/Arses/LAAAN est en fait la même personne !!!!!!!!!!!!

Il a essayé de se payer notre tête l'animal.
Je suis à la fois consterné, intrigué.
Pourquoi tant de mensonge pour être pris chez nous ? T'as des comptes à régler? Ya vraiment pas de teams qui te veulent?
Pourquoi ne pas demander simplement une nouvelle chance?
Quoiqu'il en soit je ne pense pas que la mythomanie ai sa place chez les Pharaons et je pense qu'il serait aussi peut-être de rigueur de le bannir (serveur/mumble/forum), histoire de ne pas avoir encore une candidature frauduleuse.