Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de recrutement Nykarê  (Lu 764 fois)
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Janvier 2011 à 14:26:16 »

Bon je vais mettre les pieds dans le plat...
Alors ces derniers temps j'ai reçu des mp d'un postulant d'il y a 3 mois (Arses/Ougaf) dont la candidature avait été refusée ( http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,2071.0.html ) me demandant d'effacer complètement sa candidature.  Huh
Bizarre... étant donné qu'avant de partir il avait édité son post principal, ne laissant aucune trace de son profil. C'est pourquoi je lui demande les raisons de sa demande. En réponse, rien de clair.
Et là le doute me vient et la mémoire revient aussi, ayant entendu ce jeune homme via mumble lors de séance de FFA, je me rappelle d'un tic qu'il avait lorsqu'il se prenait une tête dans le jeu, il laissait échappé un "lol" sur le vocal, ce même tic qu'a notre dernier postulant le bien nommé Nykarê, baroudeur des prairies.
Bingo!!!! Petite comparaison des IP des 2 profils sur le forum et il en découle que Nykarê/Ougaf/Arses/LAAAN est en fait la même personne !!!!!!!!!!!!  Choqué
Il a essayé de se payer notre tête l'animal.
Je suis à la fois consterné, intrigué.
Pourquoi tant de mensonge pour être pris chez nous ? T'as des comptes à régler? Ya vraiment pas de teams qui te veulent?
Pourquoi ne pas demander simplement une nouvelle chance?
Quoiqu'il en soit je ne pense pas que la mythomanie ai sa place chez les Pharaons et je pense qu'il serait aussi peut-être de rigueur de le bannir (serveur/mumble/forum), histoire de ne pas avoir encore une candidature frauduleuse.

Journalisée
Spad
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25 Janvier 2011 à 14:37:18 »

Choqué  Choqué Choqué ... ca m'rappel le gars sur Guild Wars qu'on avait invité 3 fois Pépi ... tu te souviens (Nemodyne qqchose) ? ... bah même résultat. Black lister.
« Dernière édition: 25 Janvier 2011 à 14:39:24 par Spad » Journalisée

teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 25 Janvier 2011 à 14:42:03 »

Dommage, il souhaitait peut-être juste nous rejoindre et avoir une seconde chance... Mais dans ce cas précis faut le dire dès le début....
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 25 Janvier 2011 à 16:41:26 »

et Ougaf et Enjoy, c'est les mêmes ?  Indéci

parce que si je me trompe pas c'est aussi la même IP donc en fait on en serait au 3è essai  Choqué
« Dernière édition: 25 Janvier 2011 à 16:43:43 par mekare » Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
nefertiti
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 25 Janvier 2011 à 19:08:57 »

OKi, rien à dire à par: salut, bye bye, ciao, et aurevoir !!

je n'aime pas ce genre de personnes !

ca sera un gros -1
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: