Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de recrutement Nykarê  (Lu 764 fois)
Nykarê
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Janvier 2011 à 23:22:16 »

Salut a tout

tout d'abord comme être humain. De mère Française et père Espagnol, je suis né à Barcelone puis ai vécu à Madrid jusqu'à l'âge de 10 ans. Ensuite, je suis arrivé en France (à Pau) ou j'ai appris à connaître et aimer la France.

Ceci dit, je ne tiens pas en place et j'aime changer mon horizon. J'ai donc eu la possibilité de vivre à Tahiti et à l'île de la Réunion. Maintenant, je vis à nouveau à Barcelone. La boucle est bouclée.

Je suis né Français et me sens aussi Espagnol. Brèf ! Parce que je n'ai pas vraiment de racines, je me suis laissé pousser des ailes. Vive la France, Vive l'Espagne, Vive l'Europe, Vive le Monde, Vive la Planète ...

j'ai commencé à jouer à CS aux tout début de la version 1.0. À l'époque (1997) je jouais sur Zone Jeux et Clan Base Joueur à CS 1.6 depuis longtemps, mon anciène Team les @liance | & les vaillants

je suis a la recherche d'une team fun qui joue pour le plaisir de jouez je me prend pas la tête et accepte toute remarque
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus mais, vu que je reviens jouer un peu à CS, cela dit si je fait ma demande chez vous c'est surtout pour passer de bonne soirée sans prise de tête et avec des joueur d'une bonne mentalité ahh aussi joli Forum

Voili, voilà et bonne soirée à tous 
Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Janvier 2011 à 00:25:25 »

Hello l'ami,
moi c'est Pépi, le chef de la section cs de l'asso.
J'aurai 2-3 questions pour approfondir ta candidature :
Quel age as tu ?
Comment as tu eu connaissance de notre existence?
As-tu lu la charte? (avec l'histoire de cotiz, de période d'essai et tout)
Et est-ce que tu faisais parti des "Vaillants" qui nous ont mis une pilule pour un match clancalendar  Souriant
Voila si toi aussi tu as des questions n'hésites pas  Grimaçant
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Janvier 2011 à 08:43:56 »

Bonjour,

Je me présente Teos, éleveur de boulets Ph@raonique

Je ne sais pas si tu as lu la charte
http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,23.0.html

Donc nous sommes une association "loi 1901"

Citation
ARTICLE 2 - Cette association a pour but la promotion des loisirs informatiques, plus particulièrement les jeux informatiques en réseau local ; ces jeux peuvent être pratiqués sur Internet ou au cours de manifestations réunissant plus ou moins de passionnés. L'association se veut donc présente à la fois à un niveau départemental, régional et national, pour l'organisation de manifestations, et sur Internet .
Voilà pour la présentation de l'association.

Ensuite chaque Ph@raon se doit de payer sa participation (après une période de test de 3mois)

Avant de te proposer de nous rejoindre il faut que tu passes un test match (en condition réel quoi) afin que nous sachions si ça peut coller ou pas

voilà si t'as des questions n'hésites pas à les poser
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Nykarê
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Janvier 2011 à 14:40:31 »

ah ... oups j'ai oublié des information alors mon age 23 ans connu les Ph@raon sur votre serveur également puis aussi avec les vaillants niveau de jeux plutôt normal il suffit juste d'avoir de bonne strat et tout ce passe pour le mieux le teste de 3 mois je trouve sa logique donc sans problème, pour la cotisation il y a aucun souci sais normal de participé niveau disponibilité du lundi au dimanche 18h/00h 

a bientôt
Journalisée
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Janvier 2011 à 17:25:10 »

bonne chance pour ta candidature (enfin j'avoue au début j'étais pas sûre que tu sois au bon endroit avec l'histoire de tour du monde  Huh  puis finalement si c'est une candidature  Embarrassé)
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
Nykarê
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Janvier 2011 à 18:41:05 »

Ahhhh si c'est bien une candidature merci mekare pour ton soutien  Tire la langue
Journalisée
nefertiti
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Janvier 2011 à 19:47:13 »

bonjour, je me présente, nefertiti, secrétaire de l'association et joueuse de counter strike. tu me verraspas beaucoup car pour le moment je me cincentre plutot sur mon bébé de 2 mois, mon premier, alors bon je suis au petit soin et j'ai laisser de coté le jeu vidéo pr le moment.

je n'ai rien contre ton adhésion, dc je laisse le soin à ceux qui vont te tester de juger et de décider par eux mm de ton adhésion ou pas.

bonne chance à toi !!!
Journalisée

Nykarê
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Janvier 2011 à 19:50:12 »

merci nefertiti de ton soutien et je te souhaite aussi bonne chance pour le petite boutchou  Tire la langue
Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Janvier 2011 à 20:49:41 »

Si tu veux faire un tour sur le serveur ce soir 21h, il se peut qu'on t emmène faire un ti match avec nous  Roulement des yeux
mon steam : rems83
Journalisée
Nykarê
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20 Janvier 2011 à 20:59:18 »

ahhh bas voila je rajoute pépi puis comme hier je t'avait rajouter puis que tu ma pas accepté sa veux plus  Tire la langue
Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 20 Janvier 2011 à 21:02:10 »

donne moi ton nom de compte, jt ajouterai, mais sinon tu peux nous rejoindre sur le mumble : 91.191.146.67 port 6557 et sur le serveur.
Journalisée
Nykarê
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20 Janvier 2011 à 21:04:52 »

Pas de souci fabienmercato@hotmail.com
« Dernière édition: 23 Mai 2011 à 11:51:12 par Nykarê » Journalisée
Nykarê
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 23 Janvier 2011 à 17:22:47 »

toujours en vie   Souriant
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 23 Janvier 2011 à 18:04:12 »

Je pense que le chef te demandera de participer à un match (cette semaine à mon avis)
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Nykarê
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 23 Janvier 2011 à 22:04:22 »

Aucun problème avec impatience 
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: