Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de recrutement d'un gros boulet (un de plus ca peut pas faire de mal)  (Lu 1680 fois)
Achoris
Invité
« le: 19 Janvier 2011 à 15:26:34 »

Et oui un gros boulet est de retour !

Plus sérieusement depuis mon départ j'ai bien eu le temps de réfléchir et vous me manquez beaucoup (même toi téos Embarrassé)

Histoire de pas facher le grand chef tout de suite je fais ma demande dans les règles

Pseudo : Achoris ( ou l'Anchois )
Niveau : Tres gros boulet (pas touché a cs depuis mon départ)

Raison de la demande : les nuits sont longues et dures sans kekette

Voilou mon mariage étant encore en préparation je serai pas beaucoup dispo mais je vais m'arranger pour passer de temps en temps sur le serv  Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Janvier 2011 à 16:15:47 par Achoris » Journalisée
Achoris
Invité
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2011 à 16:34:14 »

Tu m'en veux à ce point là téos ?  Pleurs

Ca te dirait pas de repartir sur de bonnes bases ?
Journalisée
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Janvier 2011 à 16:49:49 »

il est en train de remonter toutes les infos pour Pépi qui doit valider certaines candidatures avant que je relance les demandes de cotisations des retardataires
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
Achoris
Invité
« Répondre #3 le: 19 Janvier 2011 à 16:52:26 »

Je m'attendais pas à une fanfare ni des ph@raons qui hurlent mon nom mais c'est assez glacial comme accueil ...  Choqué
Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Janvier 2011 à 00:16:30 »

Salut Achoris,
après discussion avec quelques membres du bureau, je vais devoir refuser ta candidature.
Personnellement j'ai rien contre toi, mais les derniers temps où tu as été Ph@raon ont été chaotiques, des mots ont été échangés avec notamment notre Président (qui fait parti de cette section) et ces mots ont laissé des traces qui à priori ne s'effaceront pas. Je pense que tu comprendras que si des joueurs ne s'entendent pas au sein de la section, l'ambiance fun que nous revendiquons risque d'en pâtir, d'où ma décision...
Quoiqu'il en soit tu peux toujours venir échanger quelques balles avec nous sur le serveur tu seras quand même le bienvenue.
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Janvier 2011 à 07:34:42 »

Voilà, Pépi a répondu, à mon tour.
Les discussions qu'évoque Pépi se sont faites hier soir, en vocal, pour des facilités évidentes et le refus viens, tu t'en doutes, bien évidemment de moi.

Lors de ton séjour chez nous, tu as alterné entre les demandes de refontes du site principal, les ventes "privées" d'ordinateur, ne respectant, pour moi, ni les gens qui donnent leur vie pour l'association, ni nos partenaires ; tu as eu ensuite un comportement inqualifiable suite à l'AG ou tu t'es engagé à t'occuper du site LAN pour en fait nous offrir un post de plusieurs pages parlant de ta nouvelle tentative de refonte du site principal et la suppression du forum....
Oun@s et Titi t'ont parlé en privé pour te faire comprendre les choses, tu es partit... m'envoyant au passage une bordée d'insultes et de remarques que je n'ai toujours pas digéré et qui restent bien encrées dans mon esprit.

Depuis ton départ nous avons enfin le site LAN que je voulais, avec des graphismes fait par Spad, une structure par Leeeooo et le reste par Mekaré (encore merci à eux 3, reconnaissance éternelle de ma part...) donc ton départ fut pour moi une chose positive.

Pour toutes ses raisons et bien d'autres que je ne souhaite pas évoquer ici, je vote non, principalement car je ne veux pas replonger sous anti- depresseur
« Dernière édition: 20 Janvier 2011 à 08:39:17 par teos » Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Achoris
Invité
« Répondre #6 le: 20 Janvier 2011 à 08:57:41 »

Bon je prends les choses telles qu'elles arrivent tant pis.

Je ne vais pas faire de long discours vous avez fait votre choix, j'aurai espéré pouvoir repartir sur de bonnes bases en oubliant une fois pour toute ces histoires de sites car finalement je ne me suis jamais présenté pour cela. J'avais simplement prévu redevenir un joueur et donner un coup de main pour quelques éléments graphiques comme on avait pu le faire tant bien que mal avec minéos, c'est dommage que l'on ne m'en laisse pas l'occasion.

Dernière chose pour téos, il est vrai qu'on a eu des échanges assez forts mais c'est le lot de tous les rassemblements de personnes, on ne peut pas toujours être d'accord et il y a toujours des mauvaises périodes, si tu préfères rester sur cette image de moi tant pis.

Je laisse ma candidature ouverte si toutefois vous décidiez suite à ces propos de réévaluer mon implication dans l'équipe et le fait que les gens peuvent eux aussi évoluer.
Journalisée
nefertiti
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Janvier 2011 à 14:45:18 »

Bonjour Acho,

Pour ma part, je suis pour laisser une seconde chance aux gens, comme on l'a fait pour beaucoup d'entre nous, donc ma réponse sera postive même si pépi et téos ont déjà donner leur refus.

C'est vrai que ton départ a été trés étonnant et pas spécialement d'un effet positif, surtout qu'aprés notre discussion sur le server vocal, je pensais que tu avais compris nos attentes et je m'attendais pas à ton départ.

je sais qu'il y a eu des propos assez fort entre téos et toi et ce depuis le début de ton adhésion, as-tu réfléchis aux causes de cela?
je sais que tu voulais faire des changements dans l'association pr amener du positif mais tu t'étais un peu égaré dans ce que tu voulais faire oubliant de respecter nos envies personnel et notre visiond es choses, cets cela je pense aussi qui a freiner Téos.

maintenant comme tu dis, tu repostule simplement pr redevenir un membre de CS, sans prétention, donc je ne vois aucun effet négatif à cela.

je ne pense pas cependant que Téos changera d'avis ou d'opinion te concernant, je le connais assez pour cela. donc ben je te souhaite bonnes continuation, on se croisera pas sur le server car maintenant j'ai un petit boutchou à m'occuper Sourire

bizz
Journalisée

teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Janvier 2011 à 17:21:31 »

Une discussion est ouverte dans la partie privée concernant ton recrutement.
Nous te tiendrons informé des délibérations
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20 Janvier 2011 à 17:31:14 »

c'est vrai qu'on a peut-être empêché les joueurs eux-même de répondre alors on attend leur avis sans far avant une décision ferme et définitive
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
Achoris
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 20 Janvier 2011 à 18:32:20 »

Merci Sourire

Histoire de montrer que de mon côté j'ai réellement changé d'optique et que ce qui a pu se produire par le passé ne se reproduira pas, j'ai supprimé mon compte histoire de repartir a zéro.

Je comprends qu'il soit difficile de donner une deuxième chance j'espère tout de même y avoir droit  Clin d'oeil
Journalisée
Ramses II
Master TK HE Himself
Admin Ph@raon
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Janvier 2011 à 14:58:32 »

coucou Achoris

J'ai pas envie de m'ettendre sur un post public ici est deballer des choses, je suis un peu comme titi pour laisser une chance et teos connais aussi mon point vue, j'ai du mal a croire que les personnes changent et reconstruire un truc sur des mauvaises bases j'y crois pas trop non plus d'un coté, donc ont voit entre nous puisque nous sommes une démocratie avant tout :p lol

donc on reste en contact

A bientot
Journalisée

Ramsès II

Ramsès II son harem ne comptera pas moins de deux cents concubines. bon ok moi je suis le faux je peux rêver lol

www.zewouaib.com Annuaire Généraliste - http://www.clubs-maroc.com http://www.clubs-tunisie.com http://www.clubs-crete.com http://www.clubs-egypte.com
Achoris
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Janvier 2011 à 08:50:04 »

Et pourtant je te garantis que les choses changes Sourire, entre la vie active (vraiment active), le mariage qui arrive et pas mal de projets (immobiliers, projets de courts métrages, sans doute le bébé) j'ai tout de même pris un virage dans ma manière de vivre.

Encore une fois la seule raison de tous les problèmes que j'ai pu avoir ici c'est ce site, et depuis mon départ j'ai tourné la page je n'ai ni l'envie ni le besoin de m'en occuper Sourire

Je postule uniquement pour la section CS et si besoin pour donner un petit coup de main pour des éléments graphiques (affiche, icônes, composants flash, ... ) bref des choses simples qui me demandent peu de temps et surtout qui n'impliquent pas d'engueulade avec le bureau Clin d'oeil

Voilà je comprends un peu la réticence des personnes impliquées, je fais mon possible pour être honnête (la suppression de mon compte et la volonté de prendre un nouveau pseudo en est sans doute une bonne preuve), j'espère que vous en tiendrez compte.

Je rajouterai que les LAN étaient l'occasion pour moi de passer un moment avec une vraie bande de potes et que vous me manquez beaucoup car en dehors des engueulades pour le site on a aussi passé des moments mémorables sur les serveurs, en LAN bien sur, et j'aimerai simplement revenir ca c'est à dire à l'essentiel Clin d'oeil
Journalisée
nefertiti
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Janvier 2011 à 09:34:43 »

la réponse va vite arriver, on arrive à la fin des délibérations  Sourire
Journalisée

teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Janvier 2011 à 11:33:57 »

Sinon tu n'as pas précisé dans ta demande quel pseudo Ph@raon tu souhaite
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: