Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de recrutement d'un gros boulet (un de plus ca peut pas faire de mal)  (Lu 1680 fois)
Achoris
Invité
« le: 19 Janvier 2011 à 15:26:34 »

Et oui un gros boulet est de retour !

Plus sérieusement depuis mon départ j'ai bien eu le temps de réfléchir et vous me manquez beaucoup (même toi téos Embarrassé)

Histoire de pas facher le grand chef tout de suite je fais ma demande dans les règles

Pseudo : Achoris ( ou l'Anchois )
Niveau : Tres gros boulet (pas touché a cs depuis mon départ)

Raison de la demande : les nuits sont longues et dures sans kekette

Voilou mon mariage étant encore en préparation je serai pas beaucoup dispo mais je vais m'arranger pour passer de temps en temps sur le serv  Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Janvier 2011 à 16:15:47 par Achoris » Journalisée
Achoris
Invité
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2011 à 16:34:14 »

Tu m'en veux à ce point là téos ?  Pleurs

Ca te dirait pas de repartir sur de bonnes bases ?
Journalisée
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Janvier 2011 à 16:49:49 »

il est en train de remonter toutes les infos pour Pépi qui doit valider certaines candidatures avant que je relance les demandes de cotisations des retardataires
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
Achoris
Invité
« Répondre #3 le: 19 Janvier 2011 à 16:52:26 »

Je m'attendais pas à une fanfare ni des ph@raons qui hurlent mon nom mais c'est assez glacial comme accueil ...  Choqué
Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Janvier 2011 à 00:16:30 »

Salut Achoris,
après discussion avec quelques membres du bureau, je vais devoir refuser ta candidature.