Et pourtant je te garantis que les choses changes

, entre la vie active (vraiment active), le mariage qui arrive et pas mal de projets (immobiliers, projets de courts métrages, sans doute le bébé) j'ai tout de même pris un virage dans ma manière de vivre.
Encore une fois la seule raison de tous les problèmes que j'ai pu avoir ici c'est ce site, et depuis mon départ j'ai tourné la page je n'ai ni l'envie ni le besoin de m'en occuper

Je postule uniquement pour la section CS et si besoin pour donner un petit coup de main pour des éléments graphiques (affiche, icônes, composants flash, ... ) bref des choses simples qui me demandent peu de temps et surtout qui n'impliquent pas d'engueulade avec le bureau

Voilà je comprends un peu la réticence des personnes impliquées, je fais mon possible pour être honnête (la suppression de mon compte et la volonté de prendre un nouveau pseudo en est sans doute une bonne preuve), j'espère que vous en tiendrez compte.
Je rajouterai que les LAN étaient l'occasion pour moi de passer un moment avec une vraie bande de potes et que vous me manquez beaucoup car en dehors des engueulades pour le site on a aussi passé des moments mémorables sur les serveurs, en LAN bien sur, et j'aimerai simplement revenir ca c'est à dire à l'essentiel