Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de recrutement Arsès [Refusé]  (Lu 2596 fois)
ougaf
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Novembre 2010 à 00:10:43 »

Ziak
« Dernière édition: 19 Novembre 2010 à 20:43:55 par Pépi » Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Novembre 2010 à 00:38:38 »

Salut Arsès
Pépi responsable de la section cs.
Alors ton post m'a surpris, je me demandais pkoi Arsès avec qui j'ai fait un match  hier postait une 2e demande de recrutement...
Un clone à priori (bon lui à la
Journalisée
ougaf
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Novembre 2010 à 00:43:49 »

Bonsoir Pépi je n'est pas pratiqué de match hier ta du peux être confondre Tire la langue Pourquoi Arsés parce que ce pseudo de Ph@aron ma magnifiquement éblouie  Clin d'oeil 
Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Novembre 2010 à 00:48:45 »

Je finis mon post j ai foiré  Grimaçant

Salut Arsès
Pépi responsable de la section cs.
Alors ton post m'a surpris, je me demandais pkoi Arsès avec qui j'ai fait un match  hier postait une 2e demande de recrutement...
Un clone à priori (bon lui à la base c'est Ares mais hier il portait bel et bien le pseudo Arses... c'est la mode à New york ou koi?)
Est ce que toi aussi tu as une barbichette et  des poches greffées sur tes mains?
Sinon je connais pas de Alastor et plus grave on n'a pas de serveur Gungame lol, donc je me demande si tu te serais pas un peu planté de team  Souriant
Apres si tu me confirmes ta candidature, on pourra toujours l'étudier avec plaisir....
Journalisée
ougaf
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Novembre 2010 à 01:12:29 »

lol oui je confirme ma candidature chez les Ph@raon quand je dit que j'ai joué sur un mode Gun Game sais aussi votre server ffa désolé de ne pas avoir précisé dans ma demande  Clin d'oeil
Journalisée
Spad
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Novembre 2010 à 07:07:44 »

AAAaaahhhhhh Arses Ares Arses..... Vous allez me perdre là  Choqué. Je sais plus où on en est. A voir peut-être visé un pseudo moins proche de notre noob au casque en mousse  Souriant parce qu'il utilise Arsès en match parce que Ares c'est grec et pour les pharaons ca fait un peu con  Souriant
Journalisée

teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Novembre 2010 à 07:39:35 »

Bonjour,
J'vais prendre un cachet contre le mal de tête... et pour me débrouiller les idées
Je reviens :p
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Novembre 2010 à 08:07:58 »

Historiquement parlant, Arsès n'est pas un pharaon, mais un Perse. On considère d'ailleurs à cette époque (-336 avant JC) que le véritable Pharaon est Khabbash (qui lui est réellement Egyptien)

La liste complète des pseudos possibles est sur le post => http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,24.0.html

sinon tu viens d'où ?
Alasator c'est le fils d'Albator ?
 Souriant Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 10 Novembre 2010 à 11:45:34 par teos » Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
ougaf
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Novembre 2010 à 14:00:50 »

Bonjour Teos & Spad ^^ lol faut pas ce tourmenté la téte pour sa puis pous le Pseudo oui j'ai parler avec Pépi puis je me lancerai bien sur Ougaf. ensuite je suis habitant de paris, mais en ce moment je suis a Grenoble problème familiale  Bisou là où l'hélicoptère de la gendarmerie patrouille la nuit en éclairant tout ce qui bouge (même s'il s'est calmé ces derniers temps), avec des camions de CRS stationnés en permanence dans le centre ville. J'aime le musique.. je joue au guitare, bass, vocals, et un peu au piano/synth et batterie. J'ecoute au jazz, rock, funk, metal, hip-hop, electronica, flamenco... un peu de tout.Je n'aime pas les cheaters sur cs (et ailleurs, mais sur cs en particulier), je n'aime pas non plus quand il fait trop chaud, et je n'aime pas le massacre de la langue française, sauf si c'est vraiment nécessaire. Entre autres également...  Clin d'oeil

« Dernière édition: 11 Novembre 2010 à 22:50:26 par Arsès » Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Novembre 2010 à 15:25:51 »

Grenoble c'est l'Estanco, le Retro (qui hélas n'existe plus) que de bons souvenirs Sourire

Journalisée

ougaf
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Novembre 2010 à 15:31:11 »

Part contre Les Bar sont bien génial plein de cocktail,vodka bien sympa buvette a gogo   Clin d'oeil
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Novembre 2010 à 15:34:37 »

Pour moi le meilleur souvenir : ballades dans le froid et la neige, puis direction Estancot avec l'ambiance plage et la vodka tagada mmmmmm
et "la fondue" miam resto sympa
Journalisée

ougaf
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Novembre 2010 à 15:38:56 »

t'avait du passé une belle journée ceux jours la avoue   Clin d'oeil
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10 Novembre 2010 à 15:40:48 »

t'avait du passé une belle journée ceux jours la avoue   Clin d'oeil
Les journées à Grenoble sont toujours très bonnes... surtout quand tu y vas avec des gens qui connaissent de bonnes adresses (mmm "La Différence" avant miam (oui je parle que de bouffe mdr))
Journalisée

ougaf
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Novembre 2010 à 15:49:44 »

ah je pensée que tu etait allée Juste pour une journée Tire la langue bas oui mais bientot ce compte de feé va ce finir pour moiii les buvette a gogo la bon miammian wouaaaaah mais bientôt de retour a paris ou les chose sont bien chére malheureusement  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: