Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Osurus - Un MM2 Qui vous veut du bien  (Lu 2859 fois)
osurus
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Novembre 2010 à 01:53:56 »

Salut les ph@raons, c'est Osurus des MM² Monde.
Certain d'entre vous me connaisse déjà, pour les autres, ben comme écrit moi c'est Osurus AKA Osu.
MM2 depuis le mois de juillet dernier, je m'occupe ou plutôt j'apporte mon aide et mes connaissances sur le site et le forum des MM² Monde.
De ce fait, je viens vous proposer une sorte de "partenariat", enfin un échange de bannière.
Voila l'idée :
Je souhaite mettre sur la page d'accueil du site des MM² Monde une petite bannière de votre team, et vous proposer de faire de même, afin d'ajouter de la visibilité à chacun (Eh oui certain de nos visiteurs ne connaissent pas les ph@raons, et idem dans l'autre sens).
Si vous souhaitez plus d'info je vous invite donc à faire un tour ici => http://mm2monde.fr/viewtopic.php?f=3&t=367
Je pense mettre une "bannière" de 175x50px, avec un lien menant sur votre site.
Le tout étant un procédé bien évidemment gratuit, car apportant de la visibilité et donc plus de visites, voyant que vous avez pas mal de sponsors, cela risque d'être intéressant pour vous.  Clin d'oeil

Si l'idée vous intéresse, je ferai une bannière au format que vous souhaiterez, suffit juste de me le dire  Souriant

Espérant ne pas vous avoir importuné avec ma proposition.

Vous souhaitant longue vie, et beaucoup de réussite.
Au plaisir de se croiser sur TM, ou ailleurs.

Signé  Osurus .
Bizz All, et @+
Journalisée
stormfire
Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Novembre 2010 à 10:11:38 »

Wala, une idée que nous avons discuter avec la Team et qui pourrait vous séduire.
N'hésitez pas à poser vos questions et à nous faire part de vos remarques.
Biz chez Vous  Embarrassé
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Novembre 2010 à 10:28:21 »

Un graphiste va bosser sur la bannière car celle qu'on a est... à chier :p
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
hand ( psenhora )
Membre TMN
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Novembre 2010 à 14:20:16 »

salut.
pour ma part, rien a faire des mm2. vous faites comme bon vous semble mais je n'y vois rien d'interessant meme si je suis pour l'entente cordiale. tant mieux pour une nouvelle banniere mais ca s'arrete la.
Journalisée

Comment on écrit " fait chier " en hiéroglyphe ?
osurus
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Novembre 2010 à 14:57:24 »

salut.
pour ma part, rien a faire des mm2. vous faites comme bon vous semble mais je n'y vois rien d'interessant meme si je suis pour l'entente cordiale. tant mieux pour une nouvelle banniere mais ca s'arrete la.
Ca a le mérite d' être clair. Tkt pas c'est juste un échange de bannière, et ca noblige a rien par la suite. Après forcément nous ne forçons personne a rien. Parlez en entre vous avant d'vous décider.
Bye
« Dernière édition: 02 Novembre 2010 à 15:00:03 par osurus » Journalisée
menka
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Novembre 2010 à 14:58:33 »

salut.

Je te sens énervé là  Hand ^^

Moi perso ni pour ni contre . Vote blanc
Journalisée

teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Novembre 2010 à 16:19:57 »

Je contacterais le designer du site (Spad si tu m'entends !!) pour qu'il fasses un truc en 175x50px sans soucis
Puis faites nous passer votre bannière, Ramses se fera un plaisir de la mettre (un peu de pub réciproque ça fait toujours plaisir)
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Ramses II
Master TK HE Himself
Admin Ph@raon
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Novembre 2010 à 16:54:27 »

ok pas de soucis
Journalisée

Ramsès II

Ramsès II son harem ne comptera pas moins de deux cents concubines. bon ok moi je suis le faux je peux rêver lol

www.zewouaib.com Annuaire Généraliste - http://www.clubs-maroc.com http://www.clubs-tunisie.com http://www.clubs-crete.com http://www.clubs-egypte.com
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Novembre 2010 à 17:47:26 »

Salut Osu.
J'avoue que je pige pas trop le but de la démarche et surtout pour vous. En effet pourquoi un clan de joueurs d'un jeu promulguerai un autre clan du même jeu  Choqué (le mec qui veut adhérer à une section trackmania, il choisit quel clan? pourquoi? )
A la limite nous ça nous fait de la pub pour nos autres sections si des fois un joueur tmn visitant votre site et extraordinairement intéressé aussi par wow ou cs voit notre bannière multigamming mais bon ça va être un peu comme au loto va falloir attendre un moment....
Journalisée
osurus
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Novembre 2010 à 18:36:19 »

Salut Osu.
J'avoue que je pige pas trop le but de la démarche et surtout pour vous. En effet pourquoi un clan de joueurs d'un jeu promulguerai un autre clan du même jeu  Choqué (le mec qui veut adhérer à une section trackmania, il choisit quel clan? pourquoi? )
A la limite nous ça nous fait de la pub pour nos autres sections si des fois un joueur tmn visitant votre site et extraordinairement intéressé aussi par wow ou cs voit notre bannière multigamming mais bon ça va être un peu comme au loto va falloir attendre un moment....
Le but n'est pas forcément pour le recrutement, ou de se tirer la bourre pour recruter tel ou tel joueur. J'ai pensé a cela aussi car cela peut éviter a un joueur justement d'être tiraillé entre deux clan, nous avons eu récemment des postulations pour qu'un joueur soit en dual team, cet effet d'echange de bannière montre aussi au joueurs que ce n'est pas parce qu'ils ont choisi tel ou tel clan, que c'est la guerrilla avec le clan opposé. C'est purement et simplement pour faire de la pub, tant pour vous que pour nous. Il y va du fait aussi que notre cher ami "google" rank mieu les sites qui ont des liens pointant vers eux sur d'autre site. Bref si j'ai proposé cette idée chez les MM2, et chez vous, c'est juste une façon de dire "on se connait, on fait de la pub parce qu'on les aime bien (plus ou moins pour certain joueurs comme j'ai pu le constater un poil plus haut) bref, une sorte d'amicale. Ce n'est pas parce que deux team peuvent s'affronter lors d'un match ou d'une compet sur TM que l'on ne peut pas leur faire de la pub. Puis sa permet au novice (neophyte pour utiliser le language pharaonique) de pouvoir jeter un oeil aux autres team, acceder aux serveurs, profiter d'autres maps qui ne sont pas sur les votres/notres.
Je vais travailler la bannière, si vous avez un format spécifique, hésitez pas.
Journalisée
hand ( psenhora )
Membre TMN
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Novembre 2010 à 20:55:23 »

c'est clair menka. vu ce que j'ai pris dans la gueule chez les mm2 avant de partir et d'atterrir ici, je le redis : rien a foutre de plus je n'y vois aucun interet !! pour un peu, on aurait le bonjour de titou !!!
Journalisée

Spad
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Novembre 2010 à 21:21:40 »

La proposition est actuellement a l'étude par les membres, on vous tiens au jus.
Journalisée

hand ( psenhora )
Membre TMN
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Novembre 2010 à 21:36:28 »

pour infos chez les mm2, pas commode le hand !!! Ouep et je le resterai !! fallait pas me chercher l'an dernier !!
Journalisée

osurus
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Novembre 2010 à 03:58:18 »

Alors oui je le redis ici, car je ne suis pas du genre a dire un truc a droite et le contraire a gauche, pas commode le hand^^. Cest juste une remarque dun premier contact, et non un denigrement. cependant sache pour ma part, que je sais qu'il y a eu des déboires entre certains joueurs, mais j'en sais pas plus, Perso je suis arrivé bien après tout ca, que tu ai une dent contre certaine personne je le conçoit. Mais après de la a mettre tout un clan dans le meme sac... Bref. Merci a vous d' étudier le sujet en tout cas, et quoi qu'il advienne, c'est avec plaisir (et la je parle en mon nom et pas celui de tout les mm2) de vous croiser sur un forum, dans le jeu ou autre. Biz
Journalisée
hand ( psenhora )
Membre TMN
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03 Novembre 2010 à 08:41:57 »

no comment. la team fera ce qu'elle voudra, je m'y plierai. mais j'ai été trop déçu par bon nombre de mm2 pour adhérer totalement. je suis un ancien mm2 effectivement et j'étais de la fronde de l'an dernier avant de partir chez les pharaons. je n'ai simplement pas oublié ce qui s'est dit sur mon compte et la mémoire ne me fait pas défaut contrairement à certains. mais trève de rancoeur sur ce post. on pourra en discuter ailleurs si tu veux. bonne route!!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: