Salut les ph@raons, c'est
Osurus des
MM² Monde.
Certain d'entre vous me connaisse déjà, pour les autres, ben comme écrit moi c'est Osurus AKA Osu.
MM2 depuis le mois de juillet dernier, je m'occupe ou plutôt j'apporte mon aide et mes connaissances sur le site et le forum des MM² Monde.
De ce fait, je viens vous proposer une sorte de "partenariat", enfin un échange de bannière.
Voila l'idée :
Je souhaite mettre sur la page d'accueil du site des MM² Monde une petite bannière de votre team, et vous proposer de faire de même, afin d'ajouter de la visibilité à chacun (Eh oui certain de nos visiteurs ne connaissent pas les ph@raons, et idem dans l'autre sens).
Si vous souhaitez plus d'info je vous invite donc à faire un tour ici =>
http://mm2monde.fr/viewtopic.php?f=3&t=367Je pense mettre une "bannière" de 175x50px, avec un lien menant sur votre site.
Le tout étant un procédé bien évidemment gratuit, car apportant de la visibilité et donc plus de visites, voyant que vous avez pas mal de sponsors, cela risque d'être intéressant pour vous.

Si l'idée vous intéresse, je ferai une bannière au format que vous souhaiterez, suffit juste de me le dire

Espérant ne pas vous avoir importuné avec ma proposition.
Vous souhaitant longue vie, et beaucoup de réussite.
Au plaisir de se croiser sur TM, ou ailleurs.
Signé
Osurus .
Bizz All, et @+