Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de recrutement : Bruce [Refusé]  (Lu 1027 fois)
Bruce
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Septembre 2010 à 20:26:06 »

Alors déja bonjour à tous les Pharaons, je me présente, dans la vrai vie je m'appelle Hamza (pseudo: Bruce), j'ai 18 ans, j'habite au Maroc à Al-Hoceima, à mon âge je vis encore chez mes parents.
Je suis un mec sympa, qui ne mets jamais la "merde" sur les serveurs, qui peut mettre de l'ambiance plus ou moins facilement  (Après tout dépend des personnes avec qui je suis ).
Je suis très honnête, franc et je ne suis pas un mauvais perdant. Voila, sur mon plan personnel, je pense que vous me connaissez maintenant assez bien sur les choses les plus importantes.

Ensuite niveau jeu, je joue sur Counter Strike 1.6 depuis 2006 (J'ai été hacké sur mon premier compte et je m'en suis racheté un nouveau pour continuer à jouer).
j'etai avec des teams Marocaines, No-Life, Star'Z.

Depuis pas mal de temps je traîne sur votre serveur et votre site, j'apprécie beaucoup de personnes, le niveau de jeu et d'organisation est intéressant...
Alors je veux rejoindre votre team pour s'amuser et pour jouer des matchs et améliorer mon niveau sur cs.

merci
« Dernière édition: 02 Octobre 2010 à 15:26:07 par Pépi » Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Septembre 2010 à 23:06:23 »

J'ai discuté avec toi souvent ingame, tu es un joueur que j'apprécie beaucoup donc +1 pour moi
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Bruce
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Septembre 2010 à 09:37:47 »

Merci teos  Clin d'oeil

j'att la réponce des autres : )
Journalisée
Ramses II
Master TK HE Himself
Admin Ph@raon
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Septembre 2010 à 12:10:49 »

carrement vraiment bien sympa et pas rageux des joueurs comme on aime :p

Les Ph@raons une team internationale hihi
Journalisée

Ramsès II

Ramsès II son harem ne comptera pas moins de deux cents concubines. bon ok moi je suis le faux je peux rêver lol

www.zewouaib.com Annuaire Généraliste - http://www.clubs-maroc.com http://www.clubs-tunisie.com http://www.clubs-crete.com http://www.clubs-egypte.com
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #4 le: 18 Septembre 2010 à 13:30:12 »

Salut Bruce, bienvenue sur notre forum.
Tu pars déjà avec le soutien de notre président donc je pense que ta candidature doit être intéressante  Grimaçant
Je ne sais pas si Teos t'as expliqué tout le fonctionnement avec la période de test de 3 mois, puis la cotisation ...
Sinon pour les matchs, sachant que c'est généralement à 21h-21h30 le lundi et jeudi voire mardi chez nous, ça ne te posera pas de problème avec le décalage horaire ?

Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Septembre 2010 à 15:04:41 »

J'ai rien expliqué
Je vais copier/coller  Souriant Souriant

Bonjour,

Je me présente, Teos, président de l'association "Les Ph@raons" ('tain ça pète quand même)

Donc nous sommes une association "loi 1901"
Citation
ARTICLE 2 - Cette association a pour but la promotion des loisirs informatiques, plus particulièrement les jeux informatiques en réseau local ; ces jeux peuvent être pratiqués sur Internet ou au cours de manifestations réunissant plus ou moins de passionnés. L'association se veut donc présente à la fois à un niveau départemental, régional et national, pour l'organisation de manifestations, et sur Internet .

Pourquoi une association et pas une "simple" team ?
Chaque année nous organisons quelques LANs dans le Sud Est de la France et donc pour gérer c'est beaucoup plus simple, mais nécessite toutefois quelques formalités que tu n'as pas dans une équipe CS classique

Une charte complète est disponible => http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,23.msg177.html#msg177
Donc en plus de la cotisation (voir en dessous) il faut pour les mineurs une autorisation parentale (comme pour un club de foot)

Concernant la cotisation :
Chaque nouveau membre, après une période de test de 3 mois devra s'acquitter de sa cotisation qui est
Citation
pour l'année 2010, le montant de l’option section CS est de 3 €, qui s’ajoutent aux 4 € de cotisation annuelle pour l’association. Le total, soit 7 euros
A voir avec toi pour ce payement (convertir les euro en dinars, et voir le moyen de paiement, début janvier.

Sinon quel pseudo tu souhaite ?

Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
nefertiti
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Septembre 2010 à 19:52:10 »

il y a des pyramide au maroc?? :p

non ben sinon je laiszs surtout ceux qui joue bcp pr le moment de décider des adhésions, je fais confiance en leur jugement vu que moi même pour des soucis de santé niveau poignet, étant enceinte et étant fort fatiguée je ne suis pas une joueuse très présente.

as tu de bonnes oreilles???
Journalisée

Bruce
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 19 Septembre 2010 à 12:25:25 »

Salut Bruce, bienvenue sur notre forum.
....., ça ne te posera pas de problème avec le décalage horaire ?

Non, tkt pas je suis disponible 24/24 =p
Journalisée
Bruce
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 19 Septembre 2010 à 12:39:27 »

J'ai rien expliqué
Je vais copier/coller  Souriant Souriant

Bonjour,

Je me présente, Teos, président de l'association "Les Ph@raons" ('tain ça pète quand même)
....
Sinon quel pseudo tu souhaite ?
je suis daccord vec tt ce que vous avez dit, quand on va commencer le test?
et pour le pseudo je vais choisir "Horus" (dieu royal, fils d'Osiris et Isis, dieu d'Edfou) .
Journalisée
Bruce
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Septembre 2010 à 12:41:36 »

il y a des pyramide au maroc?? :p

non ben sinon je laiszs surtout ceux qui joue bcp pr le moment de décider des adhésions, je fais confiance en leur jugement vu que moi même pour des soucis de santé niveau poignet, étant enceinte et étant fort fatiguée je ne suis pas une joueuse très présente.

as tu de bonnes oreilles???
Mdrr... Non on a pas des pyramides  Pleurs
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 19 Septembre 2010 à 12:48:30 »

tu confonds, nous sommes des Ph@raons, pas des Dieux hélas

La liste est ici => http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,24.0.html
pour le pseudo
Je pense que le test sera lundi 21h-21h15 heure Française
Journalisée

Bruce
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 19 Septembre 2010 à 12:59:02 »

tu confonds, nous sommes des Ph@raons, pas des Dieux hélas

La liste est ici => http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,24.0.html
pour le pseudo
Je pense que le test sera lundi 21h-21h15 heure Française

ok xD... Physcon c bon ?
Journalisée
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20 Septembre 2010 à 00:31:30 »

Souriant t'es suicidaire ! ils vont rater la prononciation de ce pseudo et ça va devenir soit Psycho ( pathe) soit "p'tit con"
en plus un Ptolémée... c'est plus un grec qu'un égyptien  Embarrassé
(pas taper les fans de Cléopâtre...)
Salut Bruce, peu de chances que tu me croises sur CS car j'y joue très rarement et j'avoue ne pas l'avoir remis depuis ma dernière ré-install
bienvenue par ici en tout cas, contente de te lire depuis le temps que j'entendais parler de toi !
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
Bruce
Adorateurs
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Septembre 2010 à 14:40:15 »

Souriant t'es suicidaire ! ils vont rater la prononciation de ce pseudo et ça va devenir soit Psycho ( pathe) soit "p'tit con"
en plus un Ptolémée... c'est plus un grec qu'un égyptien  Embarrassé
(pas taper les fans de Cléopâtre...)
Salut Bruce, peu de chances que tu me croises sur CS car j'y joue très rarement et j'avoue ne pas l'avoir remis depuis ma dernière ré-install
bienvenue par ici en tout cas, contente de te lire depuis le temps que j'entendais parler de toi !

Mdrr! c pas grave le pseudo mec  Souriant
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Septembre 2010 à 14:59:56 »

Mdrr! c pas grave le pseudo mec  Souriant
Mekaré est plus une femme qu'un mec Souriant

Sinon ce soir on est plus que 5... à voir si on peut monter une line-up demain soir pour te faire ton test match...
la je laisse Pépi réfléchir Sourire
« Dernière édition: 20 Septembre 2010 à 15:06:14 par teos » Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: