J'ai rien expliqué
Je vais copier/coller

Bonjour,
Je me présente, Teos, président de l'association "Les Ph@raons" ('tain ça pète quand même)
Donc nous sommes une association "loi 1901"
ARTICLE 2 - Cette association a pour but la promotion des loisirs informatiques, plus particulièrement les jeux informatiques en réseau local ; ces jeux peuvent être pratiqués sur Internet ou au cours de manifestations réunissant plus ou moins de passionnés. L'association se veut donc présente à la fois à un niveau départemental, régional et national, pour l'organisation de manifestations, et sur Internet .
Pourquoi une association et pas une "simple" team ? Chaque année nous organisons quelques LANs dans le Sud Est de la France et donc pour gérer c'est beaucoup plus simple, mais nécessite toutefois quelques formalités que tu n'as pas dans une équipe CS classique
Une charte complète est disponible =>
http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,23.msg177.html#msg177Donc en plus de la cotisation (voir en dessous) il faut pour les mineurs une autorisation parentale (comme pour un club de foot)
Concernant la cotisation :
Chaque nouveau membre, après une
période de test de 3 mois devra s'acquitter de sa cotisation qui est
pour l'année 2010, le montant de l’option section CS est de 3 €, qui s’ajoutent aux 4 € de cotisation annuelle pour l’association. Le total, soit 7 euros
A voir avec toi pour ce payement (convertir les euro en dinars, et voir le moyen de paiement, début janvier.
Sinon quel pseudo tu souhaite ?