Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Début du test 13/09/2010] j'aimerai faire partis de la team  (Lu 1710 fois)
Khasékhemouy
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Septembre 2010 à 23:23:37 »

Bonjour,
 je m'appelle Sami j'ai 16 ans,j'aimerai entrer dans la team des pharaons !
Je cherche une team simpa cool dynamique pour war ou ffa bref pour samuser sur 1.6.
Je suis un grand sportif et comme tous sportif qui se respect j'aime le foot,
mon niveau depend des jours je ne suis pas un pgm mais un asser bon joueur.
J'adore les team organiser avec un ts un serveur et des war certain soir Sourire,
et la votre a l'air de rentrer dans ces critère.
Bien sur j'ai aussi la possibilité de payer une cautisation pour le ou les serveurs
même si (et vous me comprendrez) j'attend d'êtres asser "attaché" avec la team avant
de verser le moindre sous.

Voila je n'ai pas voulu faire trop long en esperant que les fautes d'orthographe ne vous
ont pas brulé les yeux, en esperant que le type qui recrute n'est pas un prof de Francais
T_T" et en esperant d'êtres recruter dans votre super team !!! ^___^.

« Dernière édition: 14 Septembre 2010 à 10:35:20 par teos » Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Septembre 2010 à 09:03:40 »

Bonjour,

Je me présente, Teos, président de l'association "Les Ph@raons" ('tain ça pète quand même)

Donc nous sommes une association "loi 1901"
Citation
ARTICLE 2 - Cette association a pour but la promotion des loisirs informatiques, plus particulièrement les jeux informatiques en réseau local ; ces jeux peuvent être pratiqués sur Internet ou au cours de manifestations réunissant plus ou moins de passionnés. L'association se veut donc présente à la fois à un niveau départemental, régional et national, pour l'organisation de manifestations, et sur Internet .

Pourquoi une association et pas une "simple" team ?
Chaque année nous organisons quelques LANs dans le Sud Est de la France et donc pour gérer c'est beaucoup plus simple, mais nécessite toutefois quelques formalités que tu n'as pas dans une équipe CS classique

Une charte complète est disponible => http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,23.msg177.html#msg177
Donc en plus de la cotisation (voir en dessous) il faut pour les mineurs une autorisation parentale (comme pour un club de foot)

Concernant la cotisation :
Chaque nouveau membre, après une période de test de 3 mois devra s'acquitter de sa cotisation qui est
Citation
pour l'année 2010, le montant de l’option section CS est de 3 €, qui s’ajoutent aux 4 € de cotisation annuelle pour l’association. Le total, soit 7 euros

Pour les fautes ça va, il est demandé aux joueurs de passer sur le forum régulièrement, de donner des nouvelles et de ne pas écrire en SMS (et d'essayer de pas faire trop de fautes)

Je laisse ensuite la parole à Pépi, le responsable de la section Sourire
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Khasékhemouy
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Septembre 2010 à 11:14:24 »

D'accord mais la cotisation de 7euro peut se faire par odio tel en plusieur fois ou tous d'un coup?
Même si j'en suis pas encore la j'aimerai tous savoir sur les moyen de payment et... pour laccord des parent
comment suis-je censer vous la trensmetre?
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Septembre 2010 à 11:38:20 »

Tu as un module paypal disponible sur le site, après pour plus de renseignements sur le règlement de la cotisation, je t'invite à rentrer en contact avec Mekaré, la trésorière de l'association qui t'en dira plus.

Pour l'autorisation parentale, nous te fournissons le document numérique (au moment de ta cotisation) et tu devras nous le retourner soit par mail, soit par MMS, soit par courrier postale (à l'ancienne donc)
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Khasékhemouy
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Septembre 2010 à 12:47:47 »

D'accord donc j'ai plus qu'a attendre le formulaire pour que vous me testiez.
je donne mon adresse : sami-94380@hotmail.fr

Merci des renseignement, j'espère que cella aboutira a un oui.
Journalisée
Ramses II
Master TK HE Himself
Admin Ph@raon
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Septembre 2010 à 20:29:58 »

Bonjour thesamiiop

Bienvenue chez nous, je me permets juste d'intervenir par rapport a ta dernière phrase "Merci des renseignement, j'espère que cella aboutira a un oui."

Il ne suffit pas d'un Oui, tu pourras voir que notre équipe possède un certain état d'esprit après il suffit juste d'y adhérer et tu te sentiras bien

Bonne chance Sourire

A plus
Journalisée

Ramsès II

Ramsès II son harem ne comptera pas moins de deux cents concubines. bon ok moi je suis le faux je peux rêver lol

www.zewouaib.com Annuaire Généraliste - http://www.clubs-maroc.com http://www.clubs-tunisie.com http://www.clubs-crete.com http://www.clubs-egypte.com
Khasékhemouy
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Septembre 2010 à 22:00:45 »

Ok j'ai compris dsl de rajouter un post mais c'est pour te demander
je ne suis pas encore stagiaire non? Dois-je attendre un email avec un formulaire etc..?
jai recu un mail pour mon admision au forum mais pas en admission en test  Clin d'oeil.

bon au passage je go sur le serv si tu me croisse je l'espere (pseudo:S4wIx-X)
sur ce bon jeu!
Journalisée
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Septembre 2010 à 22:24:41 »

coucou, moi c'est Mekare comme tu peux le lire ^^
alors pour la première étape, c'est surtout la participation au forum, la réactivité quand chef Pépi te proposera un ou des matchs tests etc
on ne t'embêtera pas avec les formalités avant 3 mois (cotisation, autorisation parentale)
tout ça c'est valable si tu t'entends bien avec les coéquipiers et qu'en jeu, en match et sur le forum tout se passe bien
nous sommes en septembre, les cotisations annuelles sont demandées en décembre, j'avoue que si tout se passe bien pour toi, je t'embêterai peut-être avec l'autorisation parentale dès décembre, mais pour la cotisation tu échapperas à celle de 2010 pour passer directement à celle de 2011 en même temps que tout le monde (prévue pour la première semaine de janvier).
en tout cas bienvenue dans la pyramide, ça tombe bien, on avait besoin de petits jeunes pour balayer un peu le sable dans l'entrée  Embarrassé
bonne chance pour ta candidature
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Septembre 2010 à 09:11:24 »

Pépi est débordé, je vais donc faire son rôle Sourire
Es-tu disponible lundi ou jeudi soir pour faire un test match ?
Journalisée

Khasékhemouy
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Septembre 2010 à 10:13:03 »

C'est tres gentil merci.
Et bien je suis dispo tous les jours de la semaine entre 18h ou 19H jusqu'a 00H voir un peu plus
et le week end j'ai pas d'heure (pour le soir) même jusqu'a 3H du mat' ^^.
Sauf si j'ai un gros devoir pendant la semaine ou la sa pourrait faire 20H--00H voila^^.
Et aussi bon a savoir je ne refuse jamais les match. Cool

edit* depuis hier mon casque deconne je peut rien entendre mais le micro marche
j'irrai en chercher un autre samedi en attendant je pourrait pas savoir si les pas ou les tir
sont a gauche ou a droite.
« Dernière édition: 10 Septembre 2010 à 10:15:48 par thesamiiop » Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Septembre 2010 à 20:35:59 »

Je pense que lundi tu feras un p'tit match test, si on est 4 autre joueurs Sourire
Journalisée

Khasékhemouy
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Septembre 2010 à 20:54:54 »

Ok pour lundi .
Journalisée
Ramses II
Master TK HE Himself
Admin Ph@raon
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Septembre 2010 à 21:27:40 »

je suis dispo lundi Sourire
Journalisée

Ramsès II

Ramsès II son harem ne comptera pas moins de deux cents concubines. bon ok moi je suis le faux je peux rêver lol

www.zewouaib.com Annuaire Généraliste - http://www.clubs-maroc.com http://www.clubs-tunisie.com http://www.clubs-crete.com http://www.clubs-egypte.com
Snefrou
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

Rammstein =D

« Répondre #13 le: 10 Septembre 2010 à 22:02:03 »

De meme Souriant

(Et salut à toi sami Sourire)
Journalisée

Khasékhemouy
Grand Prêtre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Septembre 2010 à 22:29:28 »

Salut les momi Cool c'est cool vivement lundi =) j'aimerai si possible avoir le ts maintenant svp et je voulais savoir:
J'avais le serv en favori je joue et la il crach (enfin je pense que c'est comme ca qu'on dit,
il a fait deco tous le monde sur un plantage) je veux le remmetre dans mes favori (oui bizzarement
il y est plus) mais sa ne marche pas c'est un probleme du serv ou sa vient de moi???
AH et aussi j'aimerai avoir vos steam ami au passage j'essayrai de vous rejoindre sur le serv
si le probleme vien de cher moi ^^.mon steam ami=samineufquatre.

cordialement, S4wIx-X le pgnem roxor de la mort qui tue les mort! Fâché

« Dernière édition: 10 Septembre 2010 à 22:56:37 par thesamiiop » Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: