Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de recrutement [Annulée]  (Lu 1154 fois)
Enjoy
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Juillet 2010 à 03:57:36 »

++ dans le bus
« Dernière édition: 29 Juillet 2010 à 18:39:25 par Pépi » Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Juillet 2010 à 10:50:30 »

Euh j'peux avouer que j'ai pas tout lu ??
'tain rien que pour la longueur du post de recrutement moi j'dis +1, on a trouvé un mec qui flood plus que moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon j'suis l'président de cette bande de tarés (et oui, on est une vieille équipe montée en association pour organiser des LANs), la cotisation te pose pas de problème ?

C'est quoi croupier poker en free lance ? Tu saurais organiser un tournoi fun de poker ?
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
menka
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Juillet 2010 à 12:19:50 »

Belle candid Enjoy , je vois que la nuit a porté conseil ^^ Grimaçant

Bon ben pour moi ca sera un +1 comme tu le sais .

Le chef Pepi devrait sans tarder te proposer une partie à 5 un de ces soirs dans un endroit glock mais glauque ^^
Journalisée

mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Juillet 2010 à 14:45:24 »

bonne chance à toi (Apparemment c'est Menka qui t'a dit où postuler ? il t'a prévenu que c'est avant tout une team de fous ?)  Embarrassé
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
Enjoy
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Juillet 2010 à 15:24:59 »

le croupier poker sais comme si tu jouer en ligne sauf que la sais la réalité une table des carte et tu pari de l'argent ou autre pour une organisation croupier poker fun il y a pas de problème pour cela sa peux ce faire^^ ensuite pour la cotisation il y a aucun problème pour moi sais lut et approuvé puis vous aite méchant vous avait tous pris les pseudo Ph@raon met comme on dis f'aller être la le premier hihi merci pour cette bonne accueille chaleureuse sa fait plaisir de voir une équipe ou une association actif.
Journalisée
Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Juillet 2010 à 16:13:31 »

Prout prout !

Journalisée

Corben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
C'ÉTAIT NAAAAAAAAAAAAAAZE !
FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
nefertiti
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Juillet 2010 à 08:29:56 »

bonjour monsieur le beau parleur Sourire, contente de voir quelqu'un d'aussi précis et motivé à rentré quelques part. les points principaux ont été abordé ( cotisation,  association et petit pseudo pharaons).

Sache que  pr le moment la team essaye de faire 3 matchs par semaine, qu'on est plutôt du  niveau LOW - LOW petit +, des fois on gère comme des fou et des fois c'est la catastrophe, on essaye malgré tout de rester dans l'état d'esprit qui est le notre: FUNFUN et reFUN  tout en essayant de jouer correctement.

Pr ma part j'ai jouer à cs  au tout début, j'ai  fait du diablo2, du sacred , du DOD puis migrer sur wow  pdt presque 4 ans  et maintenant je reviens dans le jeux CS juste pr passer quelques soirées sympas par semaine. tu t'en doutes, j'ai perdu du niveau et je commence seulement à connaitre mes partenaires CS et pouvoir jouer en duo et tu verras que si t'es pris j'ai un principal défaut qui s'appelle: des grands et beau sabots qui font plein de bruits.

la team CS pharaons  existe depuis lgtps mais les joueurs qui y sont actuellement sont un mélange d'ancien et de nouveau. Donc, on est pas forcément au courant de la manière de jouer de tel ou tel jouer, ce qui pour ma part rend les matchs encore plus intéressant car on en apprend tous les soirs un peu plus.

nos matchs se jouent principalement le lundi - mardi et jeudi dés 21h.

Que dire, à part que je ne vois pas pk te mettre un -1 donc  le mien se tournerait plutôt vers un +1.

voilou

Journalisée

Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Juillet 2010 à 12:57:43 »

Hello, Pépi le leadeur strateur de la team, bon bah moi j'ai tout lu, beaucoup de points à aborder ont été abordés par mes camarades donc il me reste pas grand chose à te demander  Souriant
J'aimerai savoir comment tu t'evaluerais niveau skill.
Tu nous connais, tu connais Menka mais j'ai pas compris comment, par notre serveur? ou c'est Menka qui t'as aiguiller parce que tu le connais hors cs.?
En tout cas tu m'as l'air motivé et ça tomberai plutot bien car il nous manque un joueur "régulier" suite au départ d'un de nos joueurs.
Ajoutes - moi par steam "rems83" et je te contacterai pour faire un petit match avec nous  Clin d'oeil
Journalisée
menka
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Juillet 2010 à 13:21:00 »

On se connait que par le biais de CS ^^
Journalisée

Enjoy
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Juillet 2010 à 13:51:58 »

Bonjour tous le monde tout d'abord sais vrai que passé d'un FPS a un MMO et de reprendre sur un Fps le niveau de jeux ni et plutôt plu javou que warcraft ma drogué et que je toucherai plu a cette saleté de MMO (..sais sur..) alors la j'ai trouver menka via steam puis par curiosité je me suis dit tien pourquoi pas faire partie d'une team fun que je recherche depuis plu de 1ans parce que vous vous en douté au file des année je suis rentré dans la team Banditos dans les année début 2004 puis la team sais dissoute en fin 2008 plu de motivation plu rien du tous donc les chef on close le site et petite réunion sur teamspeack,gens connait plein qui n'auront même pas pris le temps de nous avertir pour en parler, avant de close définitivement la team cela étai un sacré choque pour tout le monde mais chacun a pris sa décision d'autre de stoppé cs ce mettre a warcraft puis d'autre de vivre leur vie comme beaucoup de gens.niveau skill bas que dire j'ai plutôt un bon niveau de jeux mais cela reste dans le fun et dans la victoire de play avec des personne cool et qui ne ce prend pas du tout la tête et même dans la défaite. je suis vraiment motivé pour rentré dans une une team a au-faite je vous et connu un petit moment a l'Époque sa remonte de bien loin sa hihi bon bas voila tous et dit :p merci pour vos +1 sa me fait chaud au coeur  Clin d'oeil

mon STEAM_0:1:55019
voila voila  
« Dernière édition: 09 Décembre 2010 à 19:49:03 par Enjoy » Journalisée
nefertiti
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Juillet 2010 à 16:52:20 »

j'espère qu'il n'y aura pas trop de différence de skill vu entre nous qui pourrais ralentir ta candidature alors
Journalisée

Enjoy
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Juillet 2010 à 17:06:41 »

Grimaçant si on a trop de skill sa ralenti la candidature Pleurs pourquoi cela ? non je pence que mon skill et normal pas nul ni mauvais  Clin d'oeil
Journalisée
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 25 Juillet 2010 à 18:04:04 »

la question de Titi c'est plutôt de savoir si tu trouveras pas les pharaons trop minables si ton test se passe un mauvais soir  Embarrassé
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
Enjoy
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 25 Juillet 2010 à 18:07:11 »

non du tous je suis la pour jouer le fun peux importe le niveau du temps que il y a de l'ambiance
Journalisée
nefertiti
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 25 Juillet 2010 à 19:33:42 »

merci meka Souriant je parlais plutôt dans le sens ce sens là Sourire

en tout cas niveau jeu d'après notre petit ffa du jour, j'ai vu que tu manipule trop bien la HE et mes Flash, ca va nous pénaliser car tu ne pourras pas faire ton cotas de mort à l'encontre des membres de ta propre équipe et ca ca me met des doutes quand même. j'ai aussi vu que tu snipes pas mal et que tu utilises souvent les travers, bref tout de bien quoi ZYVA !!

Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: