bonjour monsieur le beau parleur

, contente de voir quelqu'un d'aussi précis et motivé à rentré quelques part. les points principaux ont été abordé ( cotisation, association et petit pseudo pharaons).
Sache que pr le moment la team essaye de faire 3 matchs par semaine, qu'on est plutôt du niveau LOW - LOW petit +, des fois on gère comme des fou et des fois c'est la catastrophe, on essaye malgré tout de rester dans l'état d'esprit qui est le notre: FUNFUN et reFUN tout en essayant de jouer correctement.
Pr ma part j'ai jouer à cs au tout début, j'ai fait du diablo2, du sacred , du DOD puis migrer sur wow pdt presque 4 ans et maintenant je reviens dans le jeux CS juste pr passer quelques soirées sympas par semaine. tu t'en doutes, j'ai perdu du niveau et je commence seulement à connaitre mes partenaires CS et pouvoir jouer en duo et tu verras que si t'es pris j'ai un principal défaut qui s'appelle: des grands et beau sabots qui font plein de bruits.
la team CS pharaons existe depuis lgtps mais les joueurs qui y sont actuellement sont un mélange d'ancien et de nouveau. Donc, on est pas forcément au courant de la manière de jouer de tel ou tel jouer, ce qui pour ma part rend les matchs encore plus intéressant car on en apprend tous les soirs un peu plus.
nos matchs se jouent principalement le lundi - mardi et jeudi dés 21h.
Que dire, à part que je ne vois pas pk te mettre un -1 donc le mien se tournerait plutôt vers un +1.
voilou