Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: War de ce soir (CSCREAM)  (Lu 652 fois)
BlackDinga
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juin 2010 à 18:54:48 »

Bonsoir! Oui oui oui je sais encore moi xD
Bon je tient à dire que si vous voulez bien jouer sur notre serveur ce sera possible, sauf si vous tenez à ce que celà se déroule sur le votre.
C'est surtout pour avoir les records HLTV très vite à disposition car nous faisons en ce moment W0RMy et moi meme des vidéos des frags de War.
Donc si celà se déroule sur votre serveur, on aimerais avoir les records au plus vite.
(Roooh qu'ils sont capricieux ces CSCREAM!! lol)

En tout cas j'aimerais une réponse.

Voilà pour les infos Serveur:

Serveur : 91.191.158.7:28100
Pass: lucky

Au fait je vous avais promis des copies de nos configs de serveur War Mondialserver, pour le votre.
Faites en ce que vous voulez. Néanmoins il faut remplir avec vos informations, car celui ci est vierge, il ne comprend ni mot de passe ni rcon, ni nom de l'hostname.
En gros il ne reste que la personnalisation à votre nom ^^.

http://www.megaupload.com/?d=3DECOL16
Journalisée
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Juin 2010 à 20:13:53 »

Hello, oui on aimerait bien war sur notre serveur (pour une fois), histoire de voir un peu ce que ça donne de jouer chez soi  Grimaçant. Pour les HLTV, je ferai mon possible pour les mettre à disposition au plus vite  Clin d'oeil
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #2 le: 03 Juin 2010 à 22:46:41 »

gg blabla
et l'amx n'est pas interdit en war, surtout en war CC
ça fait juste 10 LAN qu'on organise donc on connait je pense un peu mieux les configurations des serveurs que certains
Mais bon, un serv avec 20 de choke et plus de ping, c'est vrai que c'est mieux, et je parle pas de votre joueur ayant un ping montant à plus de 250

Enfin, prochaine fois j'serais indispo
« Dernière édition: 03 Juin 2010 à 22:48:51 par teos » Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Achoris
Invité
« Répondre #3 le: 03 Juin 2010 à 22:54:40 »

+1

C'est vraiment dommage, la première partie était intéressante et serrée et sans comprendre pourquoi (AMX ? Une blaque Huh) on change de serveur ... j'ai pas souvenir qu'au dernier match on ait soulevé la question "on va chez nous", ca fait 6 ans que je joue, 6 ans que je participe régulièrement à des wars et je n'avais jamais vu de demande de changement de serveur en plein milieu d'une partie. Si vos joueurs ont une config spécifique à votre serveur je pense que vous devriez jouer entre vous ou en war irc.

J'ai souvenir que dans le sport les joueurs ne sont pas toujours à domicile ...
Journalisée
BlackDinga
Scribe
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Juin 2010 à 23:01:36 »

Personnellement moi notre serveur ne nous fait pas ni choke ni loss ni rien du tout... J'en avais parcontre sur votre serveur... Je l'ai senti directement en arrivant.
Enfin bref metamod est interdit pendant les Wars, et amx est basé sur metamod.
Au moins auriez vous du le désactiver... Ce n'est qu'un conseil, c'est votre première war sur votre serveur, mais je pense pas que beaucoup de vos adversaires vont tolérer l'AMX.
Nous, nous sommes contre, comme la plupart des gens.
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #5 le: 03 Juin 2010 à 23:06:44 »

Tu peux me sortir le document écrit qui régit ta règle s'il te plait ?
5 ans d'homologuation (CyberLeague puis ESWC) et jamais entendu ça !!
L'amx il n'y a aucun plugin qui marche pendant la war, elle se lance via un cfg tout à fait normal
En même temps si tu avais vraiment eu du lag ou choke tu l'aurais dis au début et non pas en plein milieu

Bref ça vous plaisait pas de jouer sur notre serveur. Enfin GL HF pour la suite blablabla
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Juin 2010 à 23:12:10 »

Une grosse blague, votre serveur ne touche pas mieu que le notre malgré l'amx voire même moins (c'est pour ça qu'on voulait jouer chez nous), j'aimerai bien voir où dans le réglement de clan calendar il est stipulé que l'amx installé est interdit, encore je comprendrai si on utilisait des plugins mais là ça me dépasse, on est inscrit depuis 2005 sur CC, c'est pas notre premier serveur, on nous a jamais fait ce coup là. De plus niveau fair play, c'est 0 de demander un changement de serveur entre 2 maps, vous nous avez pourri la fin de partie avec ces histoires, franchement yaurai du level je comprendrai mais pour un match fun entre low ça a rien à foutre là. Autant dire que c'est plus la peine de relever nos défis.
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #7 le: 03 Juin 2010 à 23:27:53 »

http://www.eswc.com/rules/fr/ESWCFRANCE2010_COUNTER-STRIKE_1_0.pdf

Voici le règlement de l'ESWC effectif pour la saison 2009-2010
Je dois avoir celui de LANAlliance qui train aussi dans un coin, donc bonne lecture, puis t'hesites pas à me donner la page et ligne ou c'est marqué que l'AMX est interdit (pour info, la NEXEN, membre du G9 des associations LANAlliance a developpé Adminbot, fonctionnant sous AMX et qui est juste LA référence des serveurs CS en LAN)

Et oui, on connait les règles, moi je trouve juste que votre comportement est un manque total de fairplay
Journalisée

oun@s
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

A Hum !!!

« Répondre #8 le: 04 Juin 2010 à 13:24:21 »

Dommage de vouloir se cacher sur des "broutilles" de réglage de serveur. Nous vous trouvions bien sympa, nous avions de bon rapport mais prendre la tronche en mp à Pepi pour changer de serveur en plein match en ajoutant les maintes retards/problèmes de vos joueurs avec les matchs précédent, ça fait trop.

Je trouve aussi dommage de se prendre la tronche sur des pseudos réglements alors qu'on est en match CC, soit une solution pour trouver des matchs d'entrainements et non un championnat. Le ratio CC, on s'en fou tous pas mal, le côté fair-play que nous avons eu en faisant 3.5 matchs sur 4 contre sur votre serveur aurait été d'accepter de finir le match chez nous et d'en discuter après, plus calmement.

Bon vent à vous et bon jeu, le HF n'y est finalement pas  Embarrassé
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: