coucou les gens de cs je me présente:
parlons du réel: ... beaucoup de gens me connait mais bon ...
prénom: emilie
signe particulier: je suis enceinte sinon ma voix est fort aiguë :p
niveau boulot: travail ds une grande surface rayon traiteur
niveau temps de jeux: tout dépend si je ferme au boulot ( 20h45 min dehors alors là peu pas), si j'ai mal aux poignets ( peux pas jouer non plus) ou si j'accouche ( uniquement décembre zone a risque) bref au moins libre 2 fois la semaine et le dimanche soir

secrétaire de l'association des pharaons aussi entre autre :p
parlons jeux:
CS: joue depuis la 1.5 avec un temps d'arrêt de jeux pr jouer à wow
équipe cs: ExA ( team belge uniquement de filles créer par moi et une copine) ensuite heu pharaons, pharaons et encore pharaons./ j'ai participer à beaucoup de tournoi et de lans dans le temps
level cs: noobette de service avec beaucoup de moule
pourquoi avoir arrêter cs dans le temps?: le manque de communication, le fait que chacun jouais dans son coin perso m'a fait un peu dégouté du jeux, j'aime l'esprit d'équipe et dans les derniers temps il n'y en avais plus, du coup j'ai migrer sous wow ou j'ai fait en sorte de pas m'y retrouver toute seule
pourquoi vouloir reprendre?: des soucis de santé font que je ne peut plus me permettre de jouer de longues heures derrière un pc en ayant constamment les mains sur la souris, le manque d'intérêt pr wow aussi y joue ( je connais trop le jeux ou plus envie de connaitre davantage), du coup les soirées je m'ennuies, alors je me suis dit vais retester cs et si le ffa donne bien niveau poignet je postulerai surtout les bons échos que j'ai de la part de téos qui me dit que c'est moins la jouette solo

voilou voilou bizouille les pharaons, je me mets déjà un +1, l'avis de la secrétaire compte qd même