Bref passons et laissons lui le temps de s'acclimater. J'ai joué avec ce jeune homme (bon skill) et on a un peu communiqué via mumble et jpense que ça pourrait le faire

.
Sinon pour tes questions de config j'ai pas retrouvé le site que jvoulais t'envoyer, je vais te détailler tout ça.
Tout se s'passe essentiellement dans ton config.cfg à editer avec le bloc note(dossier : Steam/steamapps/nom de compte/counter_strike/cstrike/cstrikefrench/)
Changement d'arme rapide : (tu cherches les lignes de la molette MWHEELDOWN et MWHEELUP et tu les remplaces par les suivantes) :
bind "MWHEELDOWN" "invnext ; +attack ; wait ; -attack"
bind "MWHEELUP" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"
Fps max :fps_max "100"
Apres ya d'autres réglages pour ameliorer son ping mais jles connais pas comme ça.
Pour les binds et alias d'achat rapide : Là c'est un peu plus long.
Au même endroit que ton config.cfg , tu crées un nouveau fichier cfg que tu appelles autoexec.cfg, dedans tu vas y mettre les ensembles d'armes+stuff que tu vas utiliser.
Ca va être sous la forme : Alias "le nom de l'ensemble" "arme; balles; frenade..."
Genre tu veux binder une touches pour acheter une m4/ak47+balles, un kit, une he, une flash, tu mets cette ligne :
Alias "rambo" "m4a1; ak47; primammo; wait; flash; hegren; wait; defuser" (on met des "wait qd il y a bcp de trucs a acheter)
Voila tu te bases sur les noms des armes et items suivant pour faire tes ensembles :
Pistolets:
"glock"
"usp"
"p228"
"deagle"
"elites"
"fn57"
Fusils à pompe:
"m3"
"xm1014"
Mitraillettes:
"mac10"
"tmp"
"mp5"
"ump45"
"p90"
Fusils d'assault:
"galil"
"scout"
"sg552"
"awp"
"g3sg1"
"famas"
"m4a1"
"ak47"
"aug"
"sg550"
Machine Gun:
"m249"
Munitions:
"primammo"
"secammo"
Equipements:
"defuser"
"vest"
"shield"
"vesthelm"
"flash"
"hegren"
"Sgren"
"Nvgs"
Une fois tes ensembles fait tu sauvegardes. On s'attaque alors à ton config.cfg.
Là tu assignes tes ensembles à une touche, tu veux que ton ensemble "rambo" soit acheté avec la touche "a" tu modifie la ligne correspondante :
bind "a" "rambo"
Tu fais de même pour tous tes ensembles et tu sauvegardes.
Et voila je crois que tout est bon, si t'as des questions n'hésites pas.