Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petites questions  (Lu 685 fois)
vice
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Avril 2010 à 21:31:23 »

Bien le bonjour a tous !

Certains d'entres vous me connaissent pour avoir roulé chez les MM2 sur TMnf donc bonjour a eux !

Juste pour infos , je joue a CSS depuis peu et j'aurais aimé savoir si vous avez un serveur dessus voila !

Merci d'avance

Cordialement.
Journalisée
teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 20 Avril 2010 à 21:43:06 »

Bonjour,

Non, nous n'avons qu'un serveur CS1.6. Nous avons testé CSS mais trop de détails pour nous, on prend plus de temps à mater le paysage qu'à jouer Sourire
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Snefrou
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

Rammstein =D

« Répondre #2 le: 21 Avril 2010 à 22:40:50 »

Coucou Vice  Clin d'oeil
Journalisée

XILA*
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Août 2010 à 08:29:49 »

Bonjour , voilà j'ai découvert votre association qui m'a l'air fort sympathique ainsi que la Team cs qui je l'avoue n'a rien à envier aux autres . Je suis de Romans ( dans la Drôme , joueur cs depuis 2003 ) et connais peu de Team cs 1.6 sur la région ayant une telle infrastructure . Votre Team semble ne pas se prendre au sérieux , à l'inverse de bon nombre de ces Teams du net qui ont une existence éphémère. C'est peut être là , la clef de la longévité d'une bonne Team . Néanmoins étant donné la stabilité de votre association , n'avez vous jamais envisagé à faire de la compétition sur le plan des LAN ou sur internet comme avec l'ESL ? Huh
Une section FUN pilier de la TeAm , et une section compétition pour faire parler de vous !

Bon nombre d'association de LAN , une fois solide , monte une section compétition afin de porter un coup médiatique et ainsi faire mieux connaître leur nom de TEAM favorisant ainsi les partenariats, sponsors ainsi que les subventions =) . Mais peut être justement que vous cherchez à rester humble tout en conservant votre bonne humeur sans vous prendre la tête avec le "jeu sérieux".

Voilà c'était ma petite Question =) !

Cordialement XILA* .
Journalisée
Snefrou
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

Rammstein =D

« Répondre #4 le: 20 Août 2010 à 10:40:22 »

oui mais non mais je t'aime bien

non mais Sourire

Bon en fait c'est pas mauvais comme idée, mais j'aime pas, ça scinderait la team en 2 camps.
« Dernière édition: 20 Août 2010 à 10:42:52 par Snefrou » Journalisée

teos
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #5 le: 20 Août 2010 à 11:37:44 »

Ayé on a retrouvé le Xila inscrit sur le site LAN !!! (et un proche voisin) On sait toujours pas si tu viens ou pas ce week-end (vu que ton mail est... vide)

Alors concernant une Line-Up pour des trucs important style ESL et autre... ce n'est vraiment pas dans notre optique. Il faut venir une fois à nos LAN pour connaître l'ambiance et l'esprit Ph@raon. Un mélange de sérieux à l'organisation et de "j'm'en foutiste" (pour reprendre une expression d'un vieux prof de math du Trib)

Je ne suis pas certain que notre association ai réellement besoin de "coup médiatique" quand tu vois que nous avons eu des sponsors comme Verygames (qui ne sponsorisait jamais de LAN, nous fûmes la seule exception) Focus, MondialServeur, Société Général, Kaspersky, SteelSeries...
Nous avons réalisé je pense l'exploit de rester comme nous sommes (à savoir une bande de potes, voulant surtout passer un week-end ensemble) tout en donnant une image plus que sérieuse à nos partenaires (maintenant on envoi un simple mail aux sociétés et paf les lots arrivent, en très grosse quantité)
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
XILA*
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Août 2010 à 19:28:29 »

Dans ce cas je suis tout à fait d'accord avec toi =) Pourquoi changer d'optique ? xD ! Alors que tout va pour le mieux !

Bon pour ce qui est du mail , je ne comprends pas ( j'avais fait un Jolie roman quant à ma découverte d'une assoc LAN dans la région =) )
Plusieurs questions me trottaient dans la tête : Est t-il possible de participer à une de vos LAN et plus particulièrement au Tournois cs 1.6 , sans pour autant venir avec sa team ( n'en ayant pas pour le moment ) .?

Ne connaissant pas d'assoc de LAN , dans la région , j'avais même le projet d'en monter une avec un ami !
De plus , j'expliquais que je ne pourrai pas venir à cette LAN , du fait d'un accident de travail tout récent mais sans gravité à long terme . C'est avec plaisir que je viendrai à la prochaine (avec des amis pk pas ^^ ) !

Encore Bravo pour cette assoc si bien menée =) ! J'espère vous rencontrer au plus vite  Clin d'oeil

« Dernière édition: 20 Août 2010 à 19:32:29 par XILA* » Journalisée
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Août 2010 à 04:13:36 »

lol le mail n'était pas vide, j'ai même envoyé une réponse, mais on a l'habitude d'avoir la réponse au début... pas un blanc suivi de notre message avant le message de l'expéditeur, ce qui a sûrement perturbé Teos en cette dure semaine de vacances... pardon... préparation de LAN
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
nefertiti
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Août 2010 à 15:31:54 »

j'espère que toutes tes questions ont trouvé une réponses Sourire

sinon sache qu'on peut tjs venir à une LAN  avec ou sans team, jouant en solo ou non.
 C'est le cas dans toutes les LAN  que je connais et dans lesquelles j'ai participer et bien le cas chez nous!
Après il y a tjs moyen de trouver sur place des gens pr monter une team sur le tas pr faire des matchs, où s'inscruster chez les uns ou les autres Sourire libre à toi de voir ce que tu veux y faire.

au plaisir de te voir à une de nos lan Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: