Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Creative Suite 5™  (Lu 1157 fois)
Spad
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mars 2010 à 09:31:47 »

Salut à tous, sachant que pas mal de personne de l'association sont apparement assez fan de l'infographie, sachez que Adobe© à annoncé la sortie de la Creative suite 5™ pour le Lundi 12 avril à 17h (heure de Paris).
Un site web est même dédié à cette sortie avec un compte à rebours : http://cs5launch.adobe.com/fr/

Pour mémoire sachez que la Creative Suite (Edition Master (la plus complète)) devrait comprendre :
  • InDesign® CS5
  • Photoshop® CS5
  • Illustrator® CS5
  • Flash® CS5
  • Dreamweaver® CS5
  • Fireworks® CS5
  • Contribute® CS5
  • After Effects® CS5
  • Soundbooth® CS5

Mais où ca pique, c'est qu'il faut tout de même savoir qu'une telle version complète sur Adobe Store (en CS4) coutent la bagatelle de 3586.80€  Indéci
Journalisée

menka
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Mars 2010 à 09:55:37 »

Ah ouai quand même pas à la portée de toutes les bourses du moins celle des particuliers .
A moins de prendre un crédit sur 1 an ^^ Souriant
Journalisée

oun@s
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

A Hum !!!

« Répondre #2 le: 29 Mars 2010 à 10:12:14 »

ha ben des logiciels pro, c'est jamais gratuit !!

Sinon y'a paint, en plus il a subbi une maj dans win 7 lol nickel pour moi  Souriant
Journalisée

Achoris
Invité
« Répondre #3 le: 29 Mars 2010 à 10:52:08 »

3600 c'est normal mais je suis surpris et deçus qu'ils aient viré Lightroom et Premiere ... mais bon le point positif comme toujours sortie de CS_X = baisse très forte du prix du CS_X-1 du coup je vais peut être passer a CS4 pour un petit 500-700€ Souriant
Journalisée
Spad
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Mars 2010 à 10:58:14 »

Le contenu intégrale n'est apparemment pas annoncé, je me base sur le contenu de la Master de CS4 vu que la plupart seront en version CS5.
Enfin, perso, y'a des chances que j'le prenne à mon pote  Embarrassé parce que le tarif est bien trop chère pour bibi.
Journalisée

mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Mars 2010 à 11:24:45 »

et la version CS-X-2 elle devient pas free ? ce serait sympa ça  Grimaçant
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
oun@s
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

A Hum !!!

« Répondre #6 le: 29 Mars 2010 à 11:50:31 »

le x-2 il déchire mais Acho c'est un gros noob avec ! koi  Huh c'est pas le fusil à pompe dans CS ?  Roulement des yeux
Journalisée

Achoris
Invité
« Répondre #7 le: 29 Mars 2010 à 16:38:59 »

ounas ... je crois que je te l'ai déjà dis mais .......... sors -> [_]

t'es quand même assez doué pour faire des blagues aussi foireuses que moi et y a pas la place pour deux boulets ici  Tire la langue

et au laser je vais te faire payer ton insolence xD
Journalisée
oun@s
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

A Hum !!!

« Répondre #8 le: 29 Mars 2010 à 17:04:51 »

si tu veux mais il faudra que tu me cherches beaucoup dans la pénombre du Laser Game..... en fait tu me trouveras surement au Mc Do vu que j'arriverai vers 20h ++

Journalisée

Achoris
Invité
« Répondre #9 le: 29 Mars 2010 à 18:04:29 »

PC (petit con!)
Journalisée
mineos
Invité
« Répondre #10 le: 29 Mars 2010 à 19:34:56 »

go la cracker c pas cher :p
Journalisée
Achoris
Invité
« Répondre #11 le: 29 Mars 2010 à 23:04:52 »

Juste pour relancer encore une fois le sujet ... si tout le monde la télécharge illégalement et qu'on laisse continuer de fusiller les éditeurs il faudra pas s'étonner dans quelques années si les suites telles que CS disparaissent, que du coup les éditeurs aient de plus en plus de mal à s'accorder pour sortir des logiciels vraiment efficaces et novateurs ... sans parler des gens qui gagnent leur vie en codant les logiciels qui vont se retrouver en cuisine a macdo ou a programmer du HTML.

Surtout qu'il faut pas se voiler la face, beaucoup de gens produisent à partir de suites Adobe sans avoir de licences ou en se cachant derrière de très anciennes licences pour éviter le contrôle, si les boites et les écoles étaient pas là pour acheter les licences, Adobe laisserait couler ces logiciels sans problème car ils ont la chance d'être dominants et de ne pas dépendre d'un seul logiciel.

Pour les étudiants Adobe propose un acces à tous les logiciels de manière intégrale sans aucun frais sous réserve de justifier de la scolarité dans un secteur concerné. Après je dis pas le ptit jeune qui veut se faire son montage CS le soir c'est pas lui qui va ruiner l'économie mais en gardant cette mentalité dans le milieu on en arrive à des petites structures qui bossent en grugeant au max sans se rendre compte que non Photoshop n'est pas éternel, le jour ou Adobe n'en vendra plus assez par rapport à son coût de production il donnera un gros coup de frein pour pas plonger.

C'était Acho, défenseur des geeks à lunettes qui passent leur journées derrière un ordi pour votre plus grand plaisir !
Journalisée
mineos
Invité
« Répondre #12 le: 29 Mars 2010 à 23:11:31 »

Oui enfin tu dit ça par ce que tu travaille avec ces logiciel, mais tu a aucun jeu ou film télécharger sur ton pc? :p si c'est la cas la je veut bien que tu défende
« Dernière édition: 29 Mars 2010 à 23:14:31 par mineos » Journalisée
Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 29 Mars 2010 à 23:21:50 »

Après je dis pas le ptit jeune qui veut se faire son montage CS le soir c'est pas lui qui va ruiner l'économie

C'est sur que c'est pas lui, il fait son montage en foull AchDay avec Windows Media Maker. Si si.

Mais moi je ne télécharges pas mossieur. Je prends juste ce qu'il y a sur le reseau de partage en LAN :-° ...

Bon, pour répondre honnètement a ta question l'anchois, perso c'est vrai que je télécharge pas mal de séries et de dvd de temps en temps.
Mais je ressors le vieil article toujours efficace qui stipule que "tant que c'est a l'usage privé et familial", tu peux matter.
( Mais j'achete les coffrets des séries, paske c'est la classe Grimaçant ).

D'ailleurs c'est quand que tu nous ressors ta video CS xD ?
Journalisée

Corben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
C'ÉTAIT NAAAAAAAAAAAAAAZE !
FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
Achoris
Invité
« Répondre #14 le: 29 Mars 2010 à 23:40:36 »

Oui enfin tu dit ça par ce que tu travaille avec ces logiciel, mais tu a aucun jeu ou film télécharger sur ton pc? :p si c'est la cas la je veut bien que tu défende

Sur mon PC tu trouveras 0 continu illégal pourquoi ?

- Musique -> BEEZIK donc autorisé, mes anciennes musiques ont viré depuis j'ai repris les Album légalement même si ca m'a pris du temps
- Jeux -> Je me fais prêter les jeux si les démos m'intéressent sinon j'achète et quand j'ai fini de revends en évitant les jeux neufs ca coute quand même bonbon au final
- Films -> J'ai la chance d'avoir une DVDThèque à mon boulot, une carte illimité de ciné et pour le reste au choix, VOD, Location

Pour les logiciels je te cache pas que j'ai des restes de logiciels freeware longue durée que je garde pour me dépanner en cas de pépin urgent mais depuis que je bosse je les remplace tous au fur et à mesure par des licences officielles. Quand on est étudiant c'est délicat d'acheter toutes les licences et même les développeurs le savent, mais quand tu commences à bosser en boite et à produire des courts en ton nom il faut y passer. Et vu que j'ai un court sur le feu je commence en priorité par les licences qui le concernent je pourrai pas le sortir ni le présenter tant que je n'aurai pas acheté toutes les licences.

Le cinéma c'est un métier de principe, si tu essais de gruger quelqu'un dans le chainon tu peux être sur que personne viendra te sortir de la galère.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: