Loul Merci... Euh j'ai oubliais de parler de mes conditions... Me faut un tombeau dans la valée des reines avec vue panoramix(que) et un bocal plein de friandises (sans datte si possible sans me donne des problèmes intestinaux) et enfin euh... Un nouveau PC equipe course, une connection en Upload jusqu'à mes 70ans, et enfin un don a vie et par mois pour me fournir en biere et clope; C'est tout!
LoOl xD Un nouveau pharaon ressucite en prenant la barque sacrée en compagnie de la somptueuse "Nout"!
« Rendre hommage à Amon-Rê, roi des dieux, le Primordial, celui qui est venu à l’existence le premier, dieu unique, le bien-aimé, celui qui soulève le ciel, qui fait le ciel, la terre, les eaux... » « ...Viens à moi, Amon le valeureux... Fais que j’atteigne la limite du désert : viens à moi, Amon, celui qui sauve le naufragé ; fais que j’atteigne la terre ferme. »
Ah Ben voilà, je viens de tomber sur ca... (Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien externe vers un site de vente pour afficher le produit que j'ai trouvé; J'attends votre reponse pour savoir si je peux vous partager mon lien)
NETGEAR Pack de 2 adaptateurs CPL 200 Mbps XAVB2001-100PES
Transformez votre installation électrique en réseau multimédia performant avec ce pack de deux adaptateurs Netgear XAVB2001-100PES !
Fiables et simples d'installation, ces deux adaptateurs XAVB2001-100PES de Netgear vous permettent d'obtenir un débit jusqu'à 200 Mbps, idéal pour le transfert de données volumineuses.
Caractéristiques techniques Standards réseaux 200 Mbps
Interface réseau Ethernet 10/100 Mbps
Dimensions 86 x 67 x 40 mm par adaptateur
Poids 0,13 kg par adaptateur
Contenu 2 adaptateurs XAVB2001, 2 câbles Ethernet 2 mètres, CD d'installation, documentation
Notices d'utilisation téléchargeables (1 seul téléchargement après achat, dans la langue disponible de votre choix) : Français