Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Tefnakht [ANNULÉE]  (Lu 4279 fois)
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #90 le: 27 Février 2010 à 19:15:55 »

Match si line up complete au calendrier : Dimanche, Lundi, Mardi et Mercredi. Tiens moi au courant si tu es dispo.
Journalisée
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 28 Février 2010 à 01:53:47 »

Dispo a partir de lundi jusqu'a mercredi
Journalisée

Citation
Dans une contestation ne te laisse pas gagner par la colère, Elle t'enlève une partie de ta force, Et te livre désarmé à ton ennemi.
Citation
La douceur est la force de l'homme avisé, la colère est la force de l'insensé.
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #92 le: 28 Février 2010 à 21:20:57 »

On te test demain lundi à 21h  Clin d'oeil
Journalisée
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 01 Mars 2010 à 17:14:09 »

All right boy! i will come!
Journalisée

Citation
Dans une contestation ne te laisse pas gagner par la colère, Elle t'enlève une partie de ta force, Et te livre désarmé à ton ennemi.
Citation
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 01 Mars 2010 à 17:22:08 »

Fais des tests de Mumble (et active le push to talk)
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #95 le: 02 Mars 2010 à 00:17:28 »

Bon parlons peu, parlons bien mais parlons efficacement.
Alors ce soir je pense que c'était pas le top pour toi de jouer avec un ping aléatoire du coup tes perfs s'en sont ressenties ( je m'attendais à un peu mieu vu que j'avais vu de bons trucs en FFA) bon apres c'était quand meme pas mal.
 Ya des ptis trucs à travailler : L'écoute des coéquipiers et des sons cs et j'ai l'impression que t'es un peu paumé au niveau des noms sur les maps.
Apres comme tout pharaon va falloir bosser le team play et les réactions aux situations ( à 1v1 en fin de round en terro, faut aller au conflit lol pas attendre la fin du timing)
Mais bon je pense que tu peux faire un bon pharaon, t'as l'air sympa et c'est ce qu'on attend principalement !!!  Clin d'oeil
Journalisée
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 02 Mars 2010 à 22:35:09 »

Lors tout d'abord un grand merci a l'équipe pour ce match et l'ambiance qui y a règne car je me rapeller de l'époque ou j'étais un NoLife de CStrike ou je n'ai connu que des rageux et des enfants gatés...
Ensuite pour ma prestation de fragueurs malheureusement mon GPS et tous mes shoks n'ont par permis d'apprécier mon réel niveau mais après plusieurs test je confirme que c'est mumble + ma connexion wifi qui en sont la cause... Malheuresement je ne peux pas passer en connexion câble car trop de distance entre la borne et ma chambre et quand bien même mon jeune chien me les boufferai tous...
Ensuite j'avoue ne pas avoir toujours tenu compte de vos paroles de part le fait qu'elles m'arrivaient souvent trop tard vu le lag ou bien parceque j'étais ocupe Pa un sniper dans une certaine cuvette. Les termes sur les maps je les ai tous compris; de part mon ancienneté dans le monde de CS je connais toutes les maps par cœur sauf une ou deux qui sont arrivées parmi les officielles dans mon laps de temps ou je ne jouais plus...
Enfin je suppose que ne pouvant vous passer du mumble lors de match pour communiquer avec tout un chacun le problème risque de persister sur d'autres matchs... M'enfin! Je vais quand même faire tout mon possible de mon cote pour arranger cela...
En tout cas j'insiste su le fait que j'ai vraiment passé un agréable moment en votre compagnie lors de cette soirée forte en émotion, humour, et perte de moyen face a un ennemi intransigeant...
Bonne soirée a tous ceux qui été là ainsi qu'a tous les autres!
Tout shusssss!
Journalisée

Citation
Citation
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 02 Mars 2010 à 22:48:17 »

pour la longueur de câble... soit tu le fais sur mesure et pour que le toutou ne le grignote pas tu le fixe en hauteur avec des attache-fil en plastique à clouer ou tu fais passer une goulotte en plastique au dessus des plinthes ça se colle facilement au mur, c'est propre et ça s'ouvre et se referme facilement pour y faire passer ton RJ45
sinon une solution un peu plus chère le CPL comme ça tu branche une prise près de ta box, l'autre près de ton pc et la longueur de RJ45 devient beaucoup plus courte...
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 02 Mars 2010 à 22:51:20 »

Sinon t'as essayé le CPL ???Ca évite les câbles après tout.

Moi j'dis go t'ouvrir les accès aux parties privées, t'as un bon potentiel, et t'écoutes rien, comme un Ph@raon Souriant Souriant
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 02 Mars 2010 à 23:25:22 »

lol merci... Non j'ai jamais pensé au cpl mais oui pourquoi pas Sourire faut tenter Clin d'oeil

Hum... J'ai regardé quelque peu mais ne connaissant pas vraiment je prefere vous demander si vous en avez un ou deux a me conseiller sachant que je ne veux pas dépasser 70€... Je pense qu'un en 200 Mbps serait parfait pour les jeux en ligne vu l'échange de données Download/Upload. Merci de votre aide Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Mars 2010 à 23:35:31 par Tefnakht » Journalisée

Citation
Citation
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #100 le: 02 Mars 2010 à 23:35:20 »

Bon bah t 'as le président de ton coté en plus  Sourire Clin d'oeil
Si quelqu'un peut passer notre gi-jo en membres pharaons ça serait cool merci
Journalisée
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 02 Mars 2010 à 23:44:41 »

Loul Merci... Euh j'ai oubliais de parler de mes conditions... Me faut un tombeau dans la valée des reines avec vue panoramix(que) et un bocal plein de friandises (sans datte si possible sans me donne des problèmes intestinaux) et enfin euh... Un nouveau PC equipe course, une connection en Upload jusqu'à mes 70ans, et enfin un don a vie et par mois pour me fournir en biere et clope; C'est tout!
LoOl xD Un nouveau pharaon ressucite en prenant la barque sacrée en compagnie de la somptueuse "Nout"!

Citation
« Rendre hommage à Amon-Rê, roi des dieux, le Primordial, celui qui est venu à l’existence le premier, dieu unique, le bien-aimé, celui qui soulève le ciel, qui fait le ciel, la terre, les eaux... » « ...Viens à moi, Amon le valeureux... Fais que j’atteigne la limite du désert : viens à moi, Amon, celui qui sauve le naufragé ; fais que j’atteigne la terre ferme. »

Citation
Ah Ben voilà, je viens de tomber sur ca... (Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien externe vers un site de vente pour afficher le produit que j'ai trouvé; J'attends votre reponse pour savoir si je peux vous partager mon lien)

NETGEAR Pack de 2 adaptateurs CPL 200 Mbps XAVB2001-100PES
Transformez votre installation électrique en réseau multimédia performant avec ce pack de deux adaptateurs Netgear XAVB2001-100PES !
Fiables et simples d'installation, ces deux adaptateurs XAVB2001-100PES de Netgear vous permettent d'obtenir un débit jusqu'à 200 Mbps, idéal pour le transfert de données volumineuses.

Caractéristiques techniques Standards réseaux 200 Mbps 
Interface réseau Ethernet 10/100 Mbps 
Dimensions 86 x 67 x 40 mm par adaptateur 
Poids 0,13 kg par adaptateur 
Contenu 2 adaptateurs XAVB2001, 2 câbles Ethernet 2 mètres, CD d'installation, documentation 
 Notices d'utilisation téléchargeables (1 seul téléchargement après achat, dans la langue disponible de votre choix) : Français
« Dernière édition: 02 Mars 2010 à 23:57:05 par Tefnakht » Journalisée

Citation
Citation
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

En ligne En ligne

« Répondre #102 le: 03 Mars 2010 à 00:07:58 »

Je crois que t'as pas bien compris mon pti bleu, on te fais une faveur en t'acceptant parmis nous ...donc cest toi qui nous dois quelque chose ...
donc tu dois un pc à Menka, un sachet de 2 kilos de dragibus à nanas, un coup de main à Achoris pour son installation dans son appart, tes fesses pour le vieux, des cours de cs pour Necta, un pti voyage pour Teos et Mekaré, une connexion pour Snefrou et apres pour Spad et moi même on va recup la biere et les clopes et si yavai moyen d'avoir 2-3 playmates ça serait aussi bienvenue. Merci
Tu as 3 mois pour régler tout ça .
Journalisée
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 03 Mars 2010 à 00:25:59 »

Ah erf... On peut m'offrir les cpl alors? :p
Journalisée

Citation
Citation
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 03 Mars 2010 à 02:28:43 »

normalement tu as reçu en cadeau plein de sections du forum à lire...  Embarrassé
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: