"Il est des gens qui mangent des dattes et d'autres sur lesquels on jette les noyaux." (Proverbe egyptien, sans rire :p) ; Ca va bien comme réponse? Sinon, ben non je ne t'en veux pas... comment t'en vouloir on se rencontre a peine... "M'enfin!"
Quelques autres...- Un bon caractère est la protection de l'homme.
- Ne sois pas envieux de ce que l’homme insignifiant possède, ne sois pas affamé de son pain. (Pour toi, Nectanebo )
- Qui a bu l'eau du Nil reviendra sur ses rives. (Ca c'est pour moi et ma présence ici)
- Jette l'homme chanceux dans le Nil, et il remontera un poisson dans la bouche. (Euh Ca ce sera tout mes MS a venir ^^)
- L'homme craint le temps, mais le temps craint les pyramides. (Y'a t-il un Papitriarche ici?....Pepi peut etre?)
- Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie.(Ton kick vient-il de là Nefertiti?)
- Dieu a créé le rêve pour indiquer la route au dormeur dont les yeux sont dans l'obscurité. (Mekare... Ce dicton me semble t'aller comme un gant)
- La main trop courte pour rendre service l'est aussi pour atteindre aux places élevées. (Achoris et son frigo :p)
- Le chef du troupeau est un animal comme les autres. (Spécial pour Monsieur le président

)