Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Tefnakht [ANNULÉE]  (Lu 3899 fois)
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Février 2010 à 20:36:35 »

Bonjour Sourire
Voilà je me nomme BOURAS Benjamin j'ai 25ans (15/11/1984) je suis militaire a la base navale de TOULON (83-Var) en tant que Chaudronnier dans les ateliers militaire de la flotte... Mais tout ceci ne vous regarde pas... même si...
Je suis un ancien joueur de CStrike depuis sa première BETA (en 1999) mon level depuis ma reprise (après 2 ans de stoppage) doit etre low+, du moins c'est ce que je pense;
Je cherche une équipe sympa, NOprise de tête mais souhaitant évoluer ensemble dans un esprit Fun et Bigarré.
Mes passions se résument a peu de choses... J'aime: Rigoler, faire la fête, papoter avec mes ami(e)s, boire un coup voir plusieurs si affinités avec la bouteille en présence, jouer a cstrike, dragguer les copines même si parfois sa concrétise au plus grand malheur des autres envieuses( Grosse TETE= Cheville Tres Tres Enflées... "M'enfin!" dirait Gaston...), aller aux Ferias de Bayonne Pampelune et mont de marsan sans oublier Dax et toutes les autres du Sud-Ouest(c'est un peu la faute de mes parents; Et oui quelle idée d'avoir une progeniture au sang Basque... "M'enfin!"...) et j'appécie également le graphisme via PhotoshopCS4 et deux autres logiciel moi connus...
Voilou, sinon je trouve votre Forum sympa et a première vue il semble bien dynamique; J'espère pouvoir contribuer a celui-ci avec votre consentement bien entendu Sourire
Amicalement,
Core-tecHs.inc
« Dernière édition: 07 Mai 2010 à 02:30:34 par mekare » Journalisée

Citation
Dans une contestation ne te laisse pas gagner par la colère, Elle t'enlève une partie de ta force, Et te livre désarmé à ton ennemi.
Citation
La douceur est la force de l'homme avisé, la colère est la force de l'insensé.
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Février 2010 à 20:41:17 »

Ouah un marin !!
Euh si tu rentres tu dois m'envoyer un chapeau c'est le bizutage !!!

Bonjour,

Je me présente Teos, éleveur de boulets à CS

Je ne sais pas si tu as lu la charte
http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,23.0.html

Donc nous sommes une association "loi 1901"
Citation
ARTICLE 2 - Cette association a pour but la promotion des loisirs informatiques, plus particulièrement les jeux informatiques en réseau local ; ces jeux peuvent être pratiqués sur Internet ou au cours de manifestations réunissant plus ou moins de passionnés. L'association se veut donc présente à la fois à un niveau départemental, régional et national, pour l'organisation de manifestations, et sur Internet .
Voilà pour la présentation de l'association.

Ensuite chaque Ph@raon se doit de payer sa participation (après une période de test de 3mois) la cotisation s'élève à l'heure actuelle à 20€ pour un an (ce qui est donné)

Avant de te proposer de nous rejoindre il faut que tu passes un test match (en condition réel quoi) afin que nous sachions si ça peut coller ou pas

Je te propose pour faire plus ample connaissance de nous rejoindre les mercredi soirs pour l'inter Ph@raon (qui pour nous est le test ultime)

voilà si t'as des questions n'hésites pas à les poser

Euh sinon ton pseudo est aussi lié à un site web de design de site web... Vous êtes la même personne?

'tain encore un basque... on est mal :p
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x8y1fb&amp;related=0" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x8y1fb&amp;related=0</a>
« Dernière édition: 03 Février 2010 à 20:48:17 par teos » Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
mekare
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Février 2010 à 20:44:12 »

Ouah un marin !!
Euh si tu rentres tu dois m'envoyer un chapeau c'est le bizutage !!!

tiens tu veux augmenter ta collection de chapeaux toi...  Tire la langue

Euh sinon ton pseudo est aussi lié à un site web de design de site web... Vous êtes la même personne?
et à l'approche de pâques, on sent que tu es en pleine recherche de nouveaux sponsors  Souriant

bienvenue sur ce forum
Journalisée

Mouëzy pur beurre, Tête de con, Cœur d'or
"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge"
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Février 2010 à 20:48:47 »

Bonjour à tous Sourire

Remplissons les critères demandés :

- Avoir plus de 18 ans > ok
- Avoir un micro en état de marche, Teamspeak installé et une bonne connexion Internet > ok
- Pourvoir adhérer à l'association les Ph@raons (cotisation pour payer le serveur, TS... 20€ par an) > ok
- Etre motivé, aimer rigoler, être un joueur fun. > cela, ce sera à vous de juger !

Maintenant, la petite fiche.

- Ton prénom : Benjamin
- Ton âge : 25
- Ton level estimé : Low+
- Tes anciennes teams : Innombrable mais aucune de connu mais la plus longue fut celle des VnR qui existe toujours mais de maniere vraiment euh... éphémère...

Passons à une présentation plus complète.
je pense avoir été complet au niveau de ma présentation personnelle ici: http://www.clan-pharaon.com/cswow/index.php/topic,1257.0.html ...

Pourquoi vouloir de moi ? Parce que...

- Je reste polis et courtois quoiqu'il arrive;
- Je suis présent quant on me le demande
- J'ai l'habitude de boire avec mes potos du net (webcam ou en live si on m'invite!
- Je suis intelligent! enfin presque... "M'enfin!" (Ref: Presentation perso)
- Je suis un grand adorateur de la volonté de Râ(h) et de Christian Jack pour ceux qui connaissent...

Voilà messieurs-dames, je suis prêt dès que vous le souhaiterez à skill vos ennemis jurés!

A bientôt.
« Dernière édition: 26 Avril 2010 à 15:55:28 par teos » Journalisée

Citation
Dans une contestation ne te laisse pas gagner par la colère, Elle t'enlève une partie de ta force, Et te livre désarmé à ton ennemi.
Citation
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Février 2010 à 20:50:20 »

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x8y1fb&amp;related=0" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x8y1fb&amp;related=0</a>

Je remets ma chanson ici na !!!

(PS : il commence à flooder, j'l'aime déjà Souriant Souriant)
Journalisée

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous parce qu'il a horreur de discuter avec les flics
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Février 2010 à 20:53:42 »

Euh Salut a tous!
Merci pour cet accueil chalereux mais ca c'est pas ma demande de recrutement... "M'enfin!"

Cependant la cotisation ne me dérange pas, et le graphisme oui c'est moi! enfin le site n'existe plus car pas le temps de m'en occuper, cependant maintenant je voulais créer une team mais finallement dur de recruter des gens dans le même delire et puis entre nous... euh... je sais plus ce que je voulais ecrire..."M'enfin!"

Merci encore pour l'accueil Sourire
Journalisée

Citation
Citation
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Février 2010 à 20:54:24 »

LoOl!  Souriant

Mais tu es Basque???
Journalisée

Citation
Citation
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Février 2010 à 20:56:29 »

Mais tu es Basque???
Non, mais j'ai un très bon pote basque (qui va pas tarder à flooder le post) et j'ai fais pas mal de féria, que ce soit celles de Nîmes, Bayonne...
Journalisée

Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Février 2010 à 20:58:10 »

oO on va s'entendre sans nul doute :p
Je reviens je vais devoir manger, le four me crie qu'il a trop chaud... (C'est nul ce que je viens d'ecrire mais je le laisse pour que vous puissiez vous habituer :p)
Journalisée

Citation
Citation
Pepi
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Février 2010 à 21:04:13 »

Salut Benjamin,

Pépi le responsable de la section (ouai je sais ça en jette).
A lire tes 2 posts (un aurait suffit mais c'est pas grave Souriant) tu corresponds bien à ce que nous recherchons :  un marin
(mama si tu nous regardes on pense à toi, mad26 forever)

Bref tu as du voir sur mon post sur je ne sais quel forum ( si c'est bien par là que tu nous as découvert) comment fonctionnait un peu notre association et la section cs, si tu as des questions te gêne pas.
 Selon le copier/coller de notre président Téos qui pu  Grima&ccedil;ant  il y a des internoobs le mercredi, eh bien non ya plus  en ce moment  Ind&eacute;ci faute de gens mais tu peux toujours venir faire un tour sur notre serveur :  
87.98.182.140:24015
Si tu es toujours partant apres tout ça, je te contacterais via le fofo ou via steam si tu me file ton nom de compte pour faire un ti match et faire plus ample connaissance avec nos momies.

Journalisée
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 03 Février 2010 à 21:40:51 »

Si tu parles du forum Vossey... Ouep tu as raison Clin d'oeil
j'arrive sur le serv !!! favori oblige...
Journalisée

Citation
Citation
Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03 Février 2010 à 22:45:19 »

raaaaah !
Un mec qui vient de la beta de 1999 \o/ !
Keupaingue, on t'adopte.

Bienvenue , et a bientot pour les test matchs (:
Journalisée

Corben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
C'ÉTAIT NAAAAAAAAAAAAAAZE !
FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 03 Février 2010 à 22:50:19 »

Merci Sourire
Ce qui me fait plaisir c'est que vous semblez tous aussi dingues les uns que les autres...
Par contre vu mon ancienneté... quelqu'un pourrait'il m'expliquer pour trouver mon nom de steam ami a moins que... je crois que le mail marche aussi... essayez avec: bouras.basenav (arobase) hotmail point fr :p je sais ou se trouve le @ et le point mais c'est pour eviter les robots Clin d'oeil

euh... j'y pense... Mon site graphicoretechs.fr est un nuke klan, et le theme est sympas en le modifiant je pense pouvoir vous apporter un nouveau theme sympathique mais apres c'est juste une proposition celui actuel est vraiment cool aussi Souriant
« Dernière édition: 03 Février 2010 à 22:52:06 par CoRe-tecHs.inc » Journalisée

Citation
Citation
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Février 2010 à 23:12:14 »

Rolalalala!!! Trop cool! Je viens de finir de voir a peu pres le principal de votre association et je me rends compte que votre prochaine lan se passe proche de chez moi!
Est ce que les Lans sont tjrs plus ou moins dans cette région ou est ce que ca bouge a travers la france perso rien ne me dérange mais juste pour savoir ( j'ai cable réseau je joue only cstrike et j'ai le train moitié prix :p Mouhahahhaa! Vive les tarifs militaires! LoOl ) Donc franchement ca me botte de participer un de ces 4; Malheureusement pas cette fois car il est prevu que je parte un moi en mission mais quand je pourrais je bougerais mon popotin ^^
Journalisée

Citation
Citation
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03 Février 2010 à 23:49:21 »

Alors l'association est basée sur la commune d'Allex, dans la Drôme, le président et la trésorière sont du village (ben ouais c'est m'sieur et m'dame)
Donc on organise les LANs dans notre village pour avoir la gratuité de la salle.
Si tu peux pas cette édition la prochaine sera (normalement) au mois d'aout  Sourire
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: