Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Tefnakht [ANNULÉE]  (Lu 3899 fois)
Tefnakht
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Février 2010 à 20:36:35 »

Bonjour Sourire
Voilà je me nomme BOURAS Benjamin j'ai 25ans (15/11/1984) je suis militaire a la base navale de TOULON (83-Var) en tant que Chaudronnier dans les ateliers militaire de la flotte... Mais tout ceci ne vous regarde pas... même si...
Je suis un ancien joueur de CStrike depuis sa première BETA (en 1999) mon level depuis ma reprise (après 2 ans de stoppage) doit etre low+, du moins c'est ce que je pense;
Je cherche une équipe sympa, NOprise de tête mais souhaitant évoluer ensemble dans un esprit Fun et Bigarré.
Mes passions se résument a peu de choses... J'aime: Rigoler, faire la fête, papoter avec mes ami(e)s, boire un coup voir plusieurs si affinités avec la bouteille en présence, jouer a cstrike, dragguer les copines même si parfois sa concrétise au plus grand malheur des autres envieuses( Grosse TETE= Cheville Tres Tres Enflées... "M'enfin!" dirait Gaston...), aller aux Ferias de Bayonne Pampelune et mont de marsan sans oublier Dax et toutes les autres du Sud-Ouest(c'est un peu la faute de mes parents; Et oui quelle idée d'avoir une progeniture au sang Basque... "M'enfin!"...) et j'appécie également le graphisme via PhotoshopCS4 et deux autres logiciel moi connus...
Voilou, sinon je trouve votre Forum sympa et a première vue il semble bien dynamique; J'espère pouvoir contribuer a celui-ci avec votre consentement bien entendu Sourire
Amicalement,
Core-tecHs.inc
« Dernière édition: 07 Mai 2010 à 02:30:34 par mekare » Journalisée

Citation
Dans une contestation ne te laisse pas gagner par la colère, Elle t'enlève une partie de ta force, Et te livre désarmé à ton ennemi.
Citation
La douceur est la force de l'homme avisé, la colère est la force de l'insensé.
teos
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Février 2010 à 20:41:17 »