Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avatar (3D)  (Lu 1119 fois)
Achoris
Invité
« le: 20 Décembre 2009 à 18:53:25 »

Le meilleur film que j'ai eu l'occasion de voir depuis un gros paquet de temps.

Allez-le voir pour l'univers, les effets spéciaux, le character design, l'animation, la 3D, ..... bref 2h30 de pur claque visuelle FONCEZ LE VOIR !!!
Journalisée
SiptAh
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Décembre 2009 à 20:40:20 »

le jeux vidéo est aussi énorme fini sur xbox360 en full hd des effet assez sympas donc oui j'irai voir le film Sourire
Journalisée
mineos
Invité
« Répondre #2 le: 20 Décembre 2009 à 21:56:58 »

je vais peut être le voir demain!!
Journalisée
Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Décembre 2009 à 01:04:46 »

Je vais le voir dans 4h a l'IMAX. J'vous rapporterais des photos de l'écran 3D, qui est malheureusement le 3ème le plus grand au monde ( et oui je ne suis plus a Sydney Triste ) ... 25m * 31m .
Même si le synopsis me tente pas particulièrement, ca a l'air sympa visuellement o/

Pas taper Acho Souriant
Journalisée

Corben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là ?
C'ÉTAIT NAAAAAAAAAAAAAAZE !
FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
sêkhenenrâ
Membre WoW
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Décembre 2009 à 10:18:43 »

je l'ai vu hier en 3D... c'est une pure merveille, une bombe atomique ce film !!! le message est un peu violent ... mais tellement vrai et magnifique !!! JE VEUX ETRE UN NA'VI
Journalisée

moi je rale? MOI JE RALE?Huh
c'est la faute a shishi de toute facon....
Sesostris
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Décembre 2009 à 20:49:44 »

Et surtout une grosse propagande écologique qui fait passer l'espèce humaine pour de la m***e  Souriant Souriant .

Sinon, très beau ! Souriant
Journalisée

Spad
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Janvier 2010 à 07:39:01 »

Après 3 tentatives (2x plein plusieurs heures/jours avant la séance), avec le Pépi, on a enfin pu le voir hier soir.
Le scénario est sympa mais reste "classique" et passe un message écologiste mais crédible, et tiens parfaitement la route...mais par contre l'effet 3D est une véritable claque visuel. Perso je ne m'attendais pas à un effet de profondeur si prenant et intense. Autant cela tire sur les yeux au début mais après quelques minutes, ceux-ci s'habitue et la sensation est vraiment forte. Les particules flottantes telles que les gouttes d'eau en apesanteur, de la cendre ou des animaux sont autant d'éléments que l'on a l'impression de pouvoir attraper ou écarter d'un bras. Lorsque plusieurs personnage se déplace ensemble, on a l'impression d'être au milieu du groupe, les plans en vue de dessus donnerait à mon avis le vertige aux personnes qui craignent  Grimaçant. Les plans serrés et rapide sont un peu difficile à suivre mais cette technologie n'est qu'a ses débuts et va évoluer. Oubliez complètement les fameuses lunette Rouge/Bleu qui permettait de voir un dinosaure en relief (et je dit bien en relief car c'était plus cette impression qu'une impression de 3D totale), cela n'a strictement rien a voir  Sourire
Une jolie prouesse technique au service du cinéma et sur un film épique comme Avatar ce n'est que du bonheur. C'est le ciné des années a venir et ça annonce du bon.

En deux mots .... un régal

Si vous y êtes pas allez, dépêchez vous, cela serait vraiment dommage de passer à coté.

PS : Je porte moi même des lunettes de vue et cela ne gène strictement en rien.

Et histoire de vous faire baver un petit peu avec cette technologie, regarder celà : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037847-le-jeu-video-en-2015-autostereoscopie-a-tous-les-etages.htm
De plus, j'etais tombé sur un article annoncant près de 6 000 000 de Téléviseur avec une technologie 3D d'ici 2013 dans le monde (d'après les spéculateurs en technologies visuels) mais pas moyen de mettre la main dessus.
« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 07:44:23 par Spad » Journalisée

nefertiti
Membre du Bureau
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Janvier 2010 à 10:21:01 »

oui  superbe film je l'achéte direct en blueray quand il sort  wooot

j'ai adorééé  mais trés chiant pr avoir de la place pr aller el voir Triste
Journalisée

menka
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Janvier 2010 à 11:35:03 »

idem je suis alle le voir hier soir et tain que ce fut bon !!!

Film superbe need la sortie en raie bleue p^^
Journalisée

Ramses II
Master TK HE Himself
Admin Ph@raon
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Janvier 2010 à 17:39:12 »

c pas beau la jalousie http://www.lepoint.fr/culture/2010-01-18/cinema-avatar-la-polemique/249/0/414601
Journalisée

Ramsès II

Ramsès II son harem ne comptera pas moins de deux cents concubines. bon ok moi je suis le faux je peux rêver lol

www.zewouaib.com Annuaire Généraliste - http://www.clubs-maroc.com http://www.clubs-tunisie.com http://www.clubs-crete.com http://www.clubs-egypte.com
ouserkaf
Membre CS
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Janvier 2010 à 18:18:59 »

Il faut aller voir en 3D c'est beau et la pub qui a essayer d'attraper les m & m's ? Souriant Souriant
Journalisée

Ah !! Mes jeunesses perdues

"La Difference n'est pas l'indifférence par contre l'indifférenc c'est l'ignorance"
manu26330
Modérateur TMN
Vizir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20 Janvier 2010 à 08:26:38 »

grave, il s'en prend de tout les cotés Choqué
je suis allé le voir, et il est super!!! les lunettes 3D en plus des lunettes normale sa fai un peut lourd a la fin du film, j'avais un peu mal au nez Sourire
un autre truc qui ma fait déliré c'est le test 3D au début pour voir si les lunette marche, avec la bestiol qui parle et qui tire sa langue, je sais pas si tous le monde le vois sa? Huh Huh
Journalisée

Ph@raon si tes champions..appuis sur l'champignon!
Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 21 Janvier 2010 à 03:04:23 »

Perso j'ai eu le droit a une explication de la puissance et des caractéristique de l'IMAX de melbourne.
J'ai retenu :

28m par 31m
10000 W pour le son.
Et un boudiou de film.

Après, le lame sur Cameron, m'en fous, il m'a sorti un bon film, c'est tout ce que je demande.
Journalisée

FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
mineos
Invité
« Répondre #13 le: 22 Janvier 2010 à 00:06:01 »

Je vien de rentré du cinéma place de montelimar, vraiment magnifique!!! en 3D <3 i louve film xD
Journalisée
Nectanebo
Ph@raon
Vizir
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Janvier 2010 à 08:23:16 »

Je vien de rentré du cinéma place de montelimar, vraiment magnifique!!! en 3D <3 i louve film xD

Y a de la 3D au ciné de montel ?
Journalisée

FAUT QU'ÇA POP POP POP !

♬♬♬
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: