Lulu!!
Bon bin voila j'ai découvert la section "Présentez vous" donc je me lance ^^
Je me nome Mickaël, 22ans, surnommé Da dans la vrai vie par certaines personnes et donc Da également dans le jeu.
En première année de médecine à Saint étienne (youpiii) mais originaire de Valence, Drome. Grande passions le VTT Free Ride/Descente, j'aime les petites randonnées (à pied ou en vélo bien sur!) en montagne mais globalement trés attiré par les sensations forte.
Joueur trés occasionnel de CS sous le pseudo ]-_*D3V!L*_-[, d'ailleurs j'ai déjà postulé chez vous il y a quelque temps mais par manque de temps je n'avais pas pu m'investir d'avantage.
A fait un petit tour, lors de du Téléthon 2008, à Allex, lors de la "mini lan" pour les 3personnes qui m'y ont vu (Téos, Mekare et le 3eme j'ai oublié le nom dsl mais il était au fond a gauche de l'entrée derrirère Mekare, il se reconnaitras

).
Aurais bien participé aux lans qui ont suivi mais bizzarment la personne qui choisi les dates choisit les meme dates auquelles je suis en vacances (message personnel à cette personne : tu m'auras pas! je suis trés perceverant!!)
Membre de la section TM (enfin aprés avoir résolu les formalités administratives, Merci Necta pour le retard :p).
Connu Necta dans son ancienne Team MM2 et je l'ai donc suivi pour participer à la belle aventure
Ph@raon.Ca fait 2ans que je joue à TM.
Des questions?
Bisosu!
PS: vous aurez remarqué que j'ai des facon bien a moi de dire bonjour aurevoir